Magazine Journal intime

David Osmond

Publié le 16 mars 2009 par Pat La Fourmi

Voilà qui peut servir aussi à la médiatisation de la maladie....SEP Pop Idol!

Article de William Rejault, sur Le Post.fr

Nouvelle Star US : à la Gregory Lemarchal...

Je me souviens encore de la tête de ma copine Hélène quand, à la présentation des candidats de la StarAc, elle avait vu pour la première fois Gregory Lemarchal. Elle avait balancé, de suite :

- C'est lui qui va gagner ! Si, si, je te le jure. Il est beau, il chante bien, il est malade. C'est lui qui va gagner. Tous les facteurs sont réunis.


J'ai pensé exactement la même chose en découvrant l'épisode de Pop Idol (la Nouvelle Star Américaine) où apparaît David Osmond, candidat 2009 atteint de sclérose en plaque.

David Osmond est, de plus, le fils d'Alan, du groupe ultra-connu là-bas : les Osmonds.

Si David ne semble pas trop diminué lors de son audition, sa condition physique très aléatoire ne lui permet pas toujours de donner le meilleur de lui-même, la maladie évoluant par vagues, comme sur une plage. La mer grignote peu à peu le sable, avancant puis reculant d'un coup puis avançant de nouveau. Voici David dans un bon jour :



Je ne vous dis pas si David Osmond a été éliminé ou pas, Pop Idol se suit, pour certains, comme les séries, épisode après épisode et je ne veux spoiler personne.

Retour à La Une de Logo Paperblog