366 jours chômés… ça laisse rêveur…
Heureusement que ma famille me l’a rappelé hier soir, car je n’avais pas réalisé que mon blog fêtait aujourd’hui son premier anniversaire… Déjà !!! Je n’ai vraiment pas vu le temps passer.
Du coup je n’ai prévenu personne, envoyé aucune invitation, je n’ai pas organisé de fête… toutes mes excuses pour cet impair.
Mais j’en profite tout de même pour saluer toutes les personnes qui passent par ici, silencieusement ou en laissant des petits mots sympathiques. Je n’y réponds pas toujours, pardon, mais ils me font plaisir à chaque fois.
En plus de me redonner goût au dessin, que j’avais mis un peu de côté ces dernières années, ce blog m’a permis de faire plein de rencontres, virtuelles et réelles, et ça c’est drôlement chouette !
Il m’a aussi amené du boulot, ce qui peut paraître paradoxal vu le nom « jours chômés » … d’ailleurs si ça continue ce titre va finir par être désuet, mais peu importe je ne le changerai pas.
Je voudrais aussi profiter de cet anniversaire pour remercier Nicolas, mon conseiller ANPE ! Finalement c’est aussi grâce à lui que ce blog existe ! Car lorsque je suis allé le voir pour la première fois l’année dernière, il a bien compris que j’étais lessivé de ces longues années passées en agence d’architecture. Il m’a accordé une pause et m’a permis de faire ce qui me plaisait le plus : glander et dessiner.
(J’espère qu’il lira ce petit mot parce que visiblement les ASSEDIC et l’ANPE ne me donnent plus signe de vie, dommage j’aimais bien aller le voir une fois par mois pour partir dans des discussions où on refaisait le monde)
Voilà… c’est parti pour une deuxième année !