Cyber défilé

Publié le 17 mars 2009 par Tb509

Salut!

Je suis un grand amateur de nouvelles technologies. Etant le plus grand flemmard que la terre ait jamais porté, tout ce qui peut me permettre de faire le maximum de choses en un minimum d’effort est toujours le bienvenu. Mais cette fois je n’arrive pas à comprendre ce qui ce passe. Je suis largué, énervé et indigné en même temps.

Me revoilà encore entrain d’aller plus vite que la musique. Un retour en arrière s’impose pour vous expliquer les causes de ma révolte (si, si j’ai dit révolte et je pèse bien mes mots).

Ce matin en regardant les news avant d’aller au bureau, je suis tombé suis une nouvelle qui ma laisser pour le mois perplexe. Des chercheurs ont imaginé un robot-mannequin. "Ucroa" défilera dorénavant sur les podiums lors de défilés tel un vrai top-model.

Ça fait déjà des années que les scientifiques essayent de créer des humanoïdes capables de passer l’aspirateur, faire la nounou ou laver la vaisselle. J’ai même vu l’autre jour un robot serveur au restaurant. Mais aller jusqu’à nous priver d’une jolie fille sur un podium, je trouve que c’est un beau gâchis. Je ne sais pas qui est le super scientifique qui à accouché de ça, mais je voudrai bien qu’il m’explique les raisons qui l’ont poussé à créer ce genre d’abomination. Et quand j’apprends qu’ils ont dilapidé plus de 200 millions de yens soit 1,6 millions d'euros par ces temps de crise pour nous faire admirer un bout de ferraille déambulant sur un podium en robe Dior, ça me réconforte dans mon idée que ces type devraient voir un psy et très vite.

En conclusion je préfère, et de loin, une Claudia Schiffer plus bête que ses pieds ou une Kate Moss shooter à mort à ces "trucs" sans vie et sans émotions qu’ils veulent nous faire imposer (vous l’aurez compris que pour moi ce ne sont ni les émotions ni la vie qui comptent vraiment, mais bien autre chose).

PS :

A tous ceux qui m’ont posé la question si j’étais encore malade, je crois que ça se voit que je suis en excellente forme et merci du fonds du cœur.