Les tunisiens se marient de plus en plus tard, c’est une évidence. A cela certains argumente comme quoi la vie est chère et le mariage encore plus!
Les hommes ont de plus en plus de difficultés à assouvir la boulimie matérielle de leur dulcinée et les femmes de l’autre côté ont de plus en plus de problèmes à trouvé des hommes friqués mais surtout attentionnés, doux, serviables, pliables et rangeables quand la période des amours touche à sa fin.
Moi je constate surtout c’est que beaucoup de jeunes hommes et de jeunes femmes veulent s’éclater, avant du fun. « El Jaou y Rabby El Jaou ». Ils vous dirons « Nheb Tefattak », « Nheb En 3iche »,… Enfin reproduire des comportements qui ne sont pas forcément, comme dirons certains de « notre culture ».
Cupidon d'un soir!
Mais aussi beaucoup veulent vivre une vie sans limites: Rencontres, rapides, faciles, sans implications et avec consommations!
Du coup, les site de rencontres prolifèrent et se multiplient. Certains semble assez professionnels mais beaucoup sont assez douteux!
Je vous laisse vous faire votre propre idée.
http://www.amour-rencontres.net/
http://www.entiwena.com/
http://www.weenek.com/
http://www.tunisiemix.com/
http://tunisie.ws/
http://www.tounsi.fr/
http://www.chat-tunisie.com/
http://www.tunisie-rencontre.com/
http://www.rdvsurnet.com/
Et puis il y a aussi les sites communautaires que certains peuvent utiliser pour draguer!
Hi5
Facebook
Badoo
Tchatche
Ahhh, que c’est compliqué tout ça!