Ça faisait quelques semaines déjà que ça me trottait dans la tête. Parce que je ne voyais plus qu’elles, ces erreurs d’affichages et autres petits bogues.
Sauf que passer une journée de week-end devant l’ordinateur ne m’avais jamais tenté, jusqu’ici. Jusqu’à cette journée de dimanche pluvieuse et grise: je n’avais, aujourd’hui, rien envie de faire d’autre que de trainer à la maison. J’ai donc fait des litres de thé et pris mon courage à deux mains: j’ai commencé à changer une petite chose, deux grosses choses… Pour finalement changer complètement la structure du blogue.
Résultat, mon code est (presque) propre, ma sidebar est mieux rangée, tout fonctionne (à peu près) normalement (je suis toujours en train de faire des tests multi-navigateurs)… Il y aura sûrement quelques bidouillages supplémentaires dans les prochains jours, mais globalement, je suis plutôt contente de ma journée.
Et puis grâce à Vert Cerise, j’ai trouvé un arrière-plan exactement comme je voulais: avec un petit air de papier peint rétro dont je rafolle.
Le ménage est fait, à quand des vraies journées de printemps, maintenant ?
—————————————-
Crédit photo: subactive_photo sur FlickR