Magazine Journal intime

Je voudrais …

Publié le 30 mars 2009 par Mllefigolu

Avoir du temps, des moments sans ma crevette greffée à mes bras parfois, du temps pour lire, du temps pour dormir, du temps pour écrire ici (mais sur quoi ? Sur ma vie au pays des couches et des tétées qui se suivent et s’enchainent à un rythme effrayant … suis pas certaine que ça vous botte vraiment :(( )

Je craque un peu en ce moment, le rythme avec la puce est dur dur surtout depuis que Monsieur Figolu est reparti dans le monde merveilleux des adultes et du travail … la première semaine entre filles a été épuisante vraiment…

Vu le rythme que m’impose ma fille, je ne suis pas certaine de poursuivre encore bien longtemps l’allaitement, je suis épuisée … j’ai le sentiment de ne faire que ça : Bon faut dire que la donzelle semble vouloir téter toutes les heures et demi (du début de la 1ère tétée à la seconde) ce qui ne laisse pas un brin de répit à son esclave de mère (moi en l’occurrence, la figolu raplapla) si on compte une bonne demi heure de tétée plus 40 minutes pour la rendormir bah vous avez le compte il me reste … euh 20 minutes de répit et encore …et ça nuit et jour 

:[
!

Je crois que ma crevette a été livrée avec l’option dodo en moins … Punaise mais elle ne dort jamais, c’est effarant … et du coup ben moi non plus !

Enfin si elle dort quand je sors la promener, ce qui fait que je la promène en poussette 2 fois par jour, je n’ai jamais autant marché de ma vie je crois … autant vous dire que les kilos de la grossesse ont fondu comme mon espoir de redormir un jour … Depuis la 1ère semaine de la puce, je rentre à nouveau dans mes affaires d’avant grossesse, c’est le point positif!!!


Mais je suis morte, lessivée, crevée, HS …je découvre que sur ma fille iln’y a aucun bouton off …et parfois j’en rêverais vraiment !

Bon à côté de ça, heureusement qu’il commence à y avoir les moments de sourire, de câlins, du bain, les moments tendresses, les échanges de regards, les instants de douceur, tous ces moments qui me font craquer …et fondre d’amour et surtout oublier tous les autres moments d’épuisement …

:love:

Je prends parfois le temps de vous lire mais même pas de commenter …suis désolée … un jour j’y arriverais de nouveau ? Hein dites ?

Ce bulletin a été publié le Lundi 30 mars 2009 9:00 et est classé dans Ma vie en vrac Vous pouvez suivre les réponses à ce bulletin avec le fil RSS 2.0. Vous pouvez répondre, ou faire un rétro-lien depuis votre site.


Retour à La Une de Logo Paperblog