Magazine Journal intime
Adjugé !
Publié le 06 septembre 2007 par MirabelleLes votes concernant le prénom à adopter pour mon scooter étant clos, je... Tu avais donné une date de clôture à nos lecteurs ? Eh bien non, mais je ... Bravo ! Tu m'embêtes, Victor ! C'est mon blog et j'en fais ce que je veux ! Na !
Et que donnent les résultats de ce vote pas vraiment démocratique puisque sans date limite ?Incessants, incessants... C'est la meilleure de l'année celle-là ! Grrr... Evite ce ton supérieur, tu veux ? Je vais quand même te les donner, malgré tes reproches incessants ! Bref. Après comptage des voix, il s'avère que :
C'est le prénom "Lilibelle" qui l'emporte, avec 3 voix.
Venait ensuite Evinrude, avec 2 voix.
Puis "Désiré" avec 1 voix. Humm... Ne te vexe pas, Victor. Non, non... Je suis juste un peu déçu ! Mais cela va passer, le vieux Victor est de bonne composition...
Il est également à noter que la proposition "Pégase" n'a pas été prise en compte (bien que je la trouve fort à propos...) puisqu'elle n'a pas été lancée ici. Mais... Et je le répète : c'est mon blog, je fais ce que je veux !
Alors ton scooter s'appelera Lilibelle... Comment va-t-elle, justement ? Oh la la... J'ai bien des choses à dire à ce sujet mais je crains que ce ne soit pas encore pour aujourd'hui. De quoi donc ? Eh bien ce ne sera pas pour aujourd'hui que j'irai par monts et par vaux en sa compagnie ! Ah non ! Ne te décourage pas, surtout, Mirabelle ! Tu me connais, Victor... Justement ! Ah non ! Tu n'as pas investi dans ce deux-roues pour baisser les bras aussi vite ! Mais non, mais non, je vais m'accrocher... Et dis-le avec conviction s'il te plaît ! Allez, on clôt le chapitre, hein ?
Ah, encore une chose, Victor ! Tu te souviens de la faveur que je t'avais demandée ? Oui, je m'en souviens. Pourquoi ? La monitrice s'est encore envolée ? Il semblerait effectivement que j'ai de nouveau quelques difficultés à la contacter... Que se passe-t-il cette fois-ci ? Tu n'as pas égaré son adresse e-mail au moins ? Non ! Pas du tout ! J'ai même fait plusieurs tentatives d'envoi (des missives désespérées quand à mon condition d'apprentie conductrice deux-roues-quatre-roues) mais le mail m'est toujours revenu avec une notification d'erreur ! Combien de fois as-tu essayé ? Huit fois ! Ah. Je comprends que tu t'inquiètes... Bon. Eh bien je vais tenter de la retrouver mais... Il y a aura bien un jour où tu devras te passer de moi !