Si vous tapez concentrate sur un moteur de recherche comme
Google, vous risquez de tomber sur un monde étrange qui vous promet le graal de la plupart des enseignants et des étudiants boutonneux : la concentration en cours.
N’avez-vous jamais été passionné par les vrilles et les loopings d’une mouche impétueuse tandis que dans l’arrière plan flou s’évertuait un professeur transpirant autant qu’hirsute devant un tableau en ardoise criblé d’équations mathématiques obscures…
N’avez-vous jamais été pénétré par la magie des formes avantageuse de votre voisine aux couettes sauvages devant les arabesques latines d’une classe surchauffée?
N’avez-vous jamais songé à vos vacances sur la plage de Beurkville et de l’ombre du pont sympathique qui vous mettait à l’abri des regards pour échanger des baisers enflammés en écoutant le monologue enjoué d’un professeur de français qu’une jupe trop serrée empêchait de croiser convenablement les jambes sous un bureau ou reposait un exemplaire écorné du Rouge et du Noir ?
N’avez-vous jamais mâchonné distraitement un crayon pendant tous ces moments troublés par le crissement de craie et le cliquetis de la tuyauterie rouillée ?
Si vous me dites non, je n’ai qu’un mot à vous dire : MENTEURS!
Bon, de toute façon, ce n’est pas le sujet de ce
billet. Le vrai sujet est ce site internet anglais( concentrate ) qui commercialise des objets qui vous évitent de relâcher votre concentration comme ces crayons prémâchés (oui oui, vous avez bien lu) mais qui
vous facilite aussi votre vie estudiantine dès les premières années et même plus si vous redoublez souvent.
Ainsi, admirez cette magnifique boite à lunch qui accepte 2 fruits biens murs.
Ainsi vous serez presque à la moitié de la consommation préconisée de 5 Fruits&Légumes par jour…
Vous avez besoin d’être régulièrement recadré avec force engueulades et mises en garde, acquérez ces mugs d’autorité avec des messages, heu…, sévères inscrits dessus comme « arrête de faire
ça ! ». Poilant !
Et en plus, il y en a pour tout le monde : parents, enseignants, élèves…
Bref, un site facétieux et original qui vous démontre qu’avec des idées décalées, il est encore
possible de se faire du blé.