Santé en passant
Publié le 31 mars 2009 par GeybussNous sommes dimanche soir et je programme ce billet pour une publication mardi.
S'il paraît, c'est que j'aurais été hospitalisée. En effet, demain matin, je me rends aux urgences du CHU de Rennes afin d'être, je l'espère, réellement être pris en charge rapidement et efficacement. J'espère qu'une solution sera trouvée concernant mes troubles du langage.
On ORL de ville avait pris, fièrement, RDV pour moi aux CHU pour que je puisse recevoir des piqûres de "Toxine butolique" directement dans le larynx, ce qui est censé me soulager quasiment de suite... RDV dans un mois.... Bref, on ne fout de moi et il n'y a plus aucune humanité dans une médecine qui ose annoncer à une patiente qu'une solution existe mais qu'il faut faire la queue pour avoir RDV chez l'ORL... Attendre un mois pour quelques piqûres alors que je vis un enfer, ayant perdu le principal moyen de commnunication.
Chaque mot prononcé est une torture physique et psychologique....
Et il faudrait que j'attende un mois. Pendant ce temps, ma reprise du travail ne fait que reculer et l'argent que je coûte à la Sécu augmentera tant que ne pourrais reprendre le travail.... Bref, c'est sans commentaire, vous voyez où je veux en venir.
D'où la décision avec ma mère d'aller aux urgences demain, histoire d'activer les choses.
J'espère être de retour parmi vous au plus vite. J'ai programmé quelques billets d'avance, pour vous distraire...
Sincèrement et blogueusement,
Géraldine
PS : Si je tarde, n'hésitez pas à visiter mes anciens billets et y à laisser des commenaire histoire de garder mon blog en vie.