Je m’étais pourtant promis de reprendre ma plume avant de finir par boucler 4 mois d’absence ; et bien on peut dire que c’est bien raté…
Peut-être pensez vous que j’ai hiberné tout ce temps lâchement dans mon coin : j’avoue que parfois j’aimerais être un ours rien que pour ce côté insouciant et gros loir qui le caractérise tout au long de l’hiver. Mais il n’en est rien, je vous l’assure, bien au contraire.
Malgré tout, une saison complète sans donner de nouvelles : J’ai HONTE !!! Du coup on a tout raté ensembles : la fin de l’année, les fêtes, les 2 ans de la petite crevette, et : est-ce que je dois le dire : les 50 ans de la grand-mère.
Mais je vais essayer de me faire pardonner et de rattraper le temps perdu. Car ces 4 mois ont été riches en travail, en améliorations du site internet et en nouveautés dans la boutique. Une actualité riche et virulente avec les problèmes que l’on connaît à présent, de Bisphénol A dans les biberons en polycarbonate, de dangerosité des cosmétiques pour bébés de la grande distribution, ou encore les soucis d’accumulation et de traitement des déchets et j’en passe…Voilà de quoi donner la part belle à la bio puériculture, et à ses bienfaits.
Voilà donc les raisons de mon absence. Me revoilà aujourd’hui en même temps que le printemps, le soleil, les oiseaux et les petites fleurs !!! Oh que c’est beau, et avec des tonnes de choses à vous dire et à vous montrer….
Alors c’est promis, juré, cr….. ! Je reviens, alors ne bougez pas.
Catherine