"Pulsion"

Publié le 01 avril 2009 par Tazounette


J’ai un petit problème… Note bien que lorsque je te l’aurais dit, tu ne comprendras pas bien où se situe le pépin en question. Ne t’en fais pas, je vais t’expliquer, puisque tu ne fais aucun lien !
 

Bref, mon souci est que je suis gaulée comme une femme.

Je veux dire, une VRAIE femme. Tu vois ?

Fessue. Cuissue. Hanchue.

Le problème que cela engendre se trouve au niveau du lèche-vitrine.

Manifestement c’est un souci de l’enseigne d’un magasin qui se situe juste à côté du cinoche. Ce qui fait que lorsque tu fais la queue (pour la séance de ciné), t’es presque obligée de bader la vitrine.

Et de revenir en semaine, pendant les pauses-déjeuner… Déjà, ça franchement, en temps de crise, ils pourraient éviter ! Enfin bon, je dis ça, je dis rien…

Vu que les stylistes à la con de créateur de mes deux prennent davantage modèle sur Kate Moss. Genre : Asperge doublée de planche à pain… Mais quand on est plutôt gaulée comme BB à la belle époque, hein, ben trouver des pantalons où on ne rentre pas uniquement le genou, c’est pas fastoche !

Ces magasins sont tout de même super fort, parce que dans la vitrine, les mannequins sont des asperges mais en trompe l’œil ! C'est-à-dire ???? Mais voyons ils ont les nénés qui pointent et le cul de nègresse. Mais un cul taille 31 ½ autant dire que ça n’existe pas ! Et forcément t’as les boules, parce que si tu veux l’essayer, le futal, il donnera forcément pas ce qu’il y a dans la vitrine. Surtout que bon, ils s’aident aussi de moults épingles hein, pour façonner le jean autour du put** de mannequin, et le petit haut, qui fait minable du coup dans la vraie vie, que t'as l'impression d'être super mal gaulée…

Mais revenons au jean... Toi ? Dedans ? t’as l’air forcément engoncée ! Genre, je dois être grasse, même si t’es pas franchement connue pour ça ! Et pour le coup, t'es tout sauf apétissante ! Et les nanas qui conseillent te disent toutes que "Le jean se travaille par la suite, donc qu’il vaut mieux prendre la taille en-dessous" de celui dans lequel tu es à l’aise.

L’an dernier, je me suis faite avoir comme une bleue par une de ces c*nnasses. J’ai pris un jean la taille en dessous de celui essayé. J’étais vraiment pas à l’aise ! Ca faisait mérou qui a bouffé du slim fast ! Je le portais en apnée, alors bon, c’est sympa au début, mais après le déjeuner, vas-y pour faire de l’apnée en rentrant le bedon en même temps, bedon totalement scié par la ceinture, même taille basse ! Tu vas voir si t’as pas envie de te l’emplafonner la greluche !
Du coup, j’ai dû le donner, ce put** de jean tout neuf ! Si c’est pas balo !

Eh ! Ils l’ont bien trouvé le nom du magasin ! Ils ont fait méga fort ! Parce que c’est vrai que quand tu vas chez eux tu oscilles entre pulsion dépensière et pulsion de meurtre…

Hier, j’ai essayé un jean. Taille au-dessus, parce que je ne me fais pas avoir deux fois ! J’y étais à l’aise. Un poil trop. Pour une fois il m’aurait fallu la taille en-dessous, mais figure-toi qu’ils l’avaient vendu à une fille qui sûr et certain ne le portera pas ! Vu qu’elle l’essayait en apnée et en rentrant son ventre (à l’heure du déjeuner et si c’est une vraie fille, sûr qu’elle n’aura pas mangé avant le shopping !!) Bref ! C’est mort ! J’ai failli courir après la nana et lui dire, "Tu sais tu devrais prendre la taille au-dessus et moi je prendrai celui-là parce que t'avais l'air sacrément boudinnée", mais j’ai eu peur de me manger une mandale ! Alors j’ai rien dit et j’ai pas acheté de jean. Forcément, y’a pas écrit « C*nne » sur mon front.

Enfin, pas cette année !!!

Bref, dans la vitrine il y avait aussi un pantalon blanc.

Façon treillis, moult poches sur les côtés. Froissé. Taille basse (vu que je ne porte que ça). Magnifique.

Et hier, je l’ai pas essayé, dis-donc ! Je me suis dit que ça ferait comme les jeans et que j’aurais les boules d’avoir l’air boudinée dans un pantalon blanc (qui amplifie encore plus l’effet boudiné).

Mais bon, il est revenu me hanter ce matin... En même temps, quand on n’a pas vu de visu, on peut pas vraiment se faire une idée de ce que ça donne. Donc bon, je vais y retourner ce midi, juste pour en avoir le coeur net.

Ouais, bon, c’est vrai que j’espère grave qu’il sera taillé pour une vraie fille ! 

J’étais censée aller chez le coiffeur, ce midi, parfaire ma coupe. Finalement, je laisse le coiffeur pour demain. Il faut que je me sorte ce pantalon de la tête. Soit en le refoulant parce qu’il est pourri/mal taillé, soit en l’achetant.

Vous vous demandez pourquoi j’ai des envies de fringues, des envies de coiffeur et tout ça ?

C’est simple : après-demain c’est les vacances !…

Ce qui veut dire 2 semaines entières avec mon amoureux !

A ce propos, il est possible que je n’ai pas internet pendant tout ce temps. Il faut donc que tu te prépares psychologiquement au manque de mes billets ! Je sais, ça va être rude…

J’essaierai de squatter le wi-fi mac-d*nalds’ien du coin, de temps en temps.

Mais si par chance le pantalon blanc me va pile poil, ne compte pas sur moi pour bouffer tous les jours à Mac-D*, même pour toi, je voudrais pas mettre tous mes pantalons au rencard, surtout ceux taillés pour de vraies femmes !!!

Nota : Je te dirai quoi pour le futal, promis, pulsion acheteuse ou pulsion de meurtre, tu sauras tout. Mais pas sur le zizi, désolée !!!