Le Blüg de Pam, je ne sais plus comment je suis tombée dessus mais ce fut l'une des plus marquantes ! Pam, c'est une fille dans toute sa beauté (elle est magnifique, suis trop jalouse !) et sa complexité. A travers son blüg, elle partage ses tribulations, ses doutes, ses peurs, ses complexes, mais surtout son bonheur et son amour des mots (et de son Jules)... Bref, un blüg qui redonne la pêche quand ça va pas fort et que je ne peux que vous conseillez ! Maintenant, je laisse la parole à Pam.
Qui se cache derrière Lascivement ?
Pam, tout simplement =) p'tite blondinette de 19 ans maintenant (ça pousse vite !), étudiante en fac parisienne. Amoureuse des mots autant que d'son chéri ;)
J'ai décidé de me montrer son mon vrai jour dès le départ ; j'ai jamais été très forte pour garder les masques, de toute façon.
Pourquoi avoir choisis ce nom pour ton blog ?
A vrai dire mon ancien chez-moi s'appelait "névrose" ; je voulais avant-tout faire ressortir le côté "malade" en moi. Puis j'ai avancé, guérie -je ne m'étendrais pas là dessus-, et ai décidé de repartir de zéro. Et cette fois, en tant que jeune femme. Je voulais un nom féminin, qui fasse ressortir ce côté-là de moi. Pour l'anecdote, "Lascivement" m'est venu en écoutant "Le Radeau" de Mathieu Chedid ;) (magnifique chanson au passage)
Qu'est ce qui t'as amené à bloguer ?
Le besoin de mettre des mots sur ce qui se passait dans ma tête, mon corps, mon monde.. Prouver aux autres que j'existais -et accessoirement, me le prouver aussi un peu à moi-même, je crois.Depuis combien de temps blogues-tu ?
Je blogue depuis.. woah! Depuis mes 14 ans. Je fais partie de la génération "skyblog" ;)Pour toi bloguer c'est... ?
Se dévoiler. Provoquer et se cacher en même temps.
Ton blog en quelques mots ?
Sucré-salé, aigre-doux ; irrégulier.. VIVANT.