Chemin de la mort des ânes !..

Publié le 02 avril 2009 par Coussindair
Comme si j'étais habitué aux noms de lieus les plus tordus, ben oui, voilà ma nouvelle adresse... Haha. Chemin de la mort des ânes.... Depuis que j'ai émigré vers Cla/piers, je, je, je, je m'embourgeoise, je deviens un infâme capitaliste-artiste-qui-n'a-pas-un-rond-devant-lui-mais-qui-continue-à-donner-soixante-pour-cent-de-ses-revenus-au-fisc-puisque-les-lois-sont-imbéciles-et-que-je-vais-finir-par-foutre-le-camp-de-ce-pays-de-merde.  Voilà qui est dit.

J'ai beau être socialiste dans l'âme, ( et avoir ma carte au PS ) , Je trouve toujours ridicule et grotesque, les gesticulations de certains neu-neus, visant à augmenter la CSG, et autres impôts crétins... Comme si "posséder" était synonyme de richesse... Enfin bon. Si le PS agit comme ça, ce n'est pas demain la veille que les choses changeront. L'UMP semble avoir encore de beaux jours devant elle, et nous autres de mauvais jours devant nous.  En ce moment, comme on le devine, je ne suis pas  d'humeur à plaisanter avec l'état et ses lois idiotes, ni ses sarkozismes à la noix . 

parlons plutôt de choses légères, tiens... Allez, hop, une photo que j'ai prise l'autre soir, à la cabane.


Hééééé Mais oui, un hérisson, hibernant devant mon auvent, à Mau/guio... Les hérissons reviennent quand les chats s'en vont. Les limaces et escargots fuient... et...Et les souris reviennent à la charge. Vivement que ma chatte ponde une nouvelle portée de ses petits matous cruels, qui mangent les rongeurs.


...Mais pour le moment,ma chatte vadrouille sur le toit de ma maisonnette, ou dans les champs d'anémones,  en compagnie d'un énorme matou du voisinage...( qui louche )  ( La nuit, je ne sais pas ce qu'ils font, tous les deux ) ...  Haha.

Pour le reste, hoooo, le reste ... Mes prises de tête avec la succession de mon défunt père vont se terminer, enfin, et je vais pouvoir vivre plus sereinement, une fois que le fisc m'aura ponctionné l'équivalent de dix ans de mes revenus annuels... Bah oui. Ca me fait rire de le redire : J'ai beau être super-riche, je suis pauvre. ( Et vice-versa )...

Haaaah. Mouiiii. Au passage, je note tout de même qu'à force de conditioner les gens, on en arrive à leur faire accepter n'importe quoi, comme le fait qu'ils ne soient pas imposés à plus de cinquante pour cent.  Cinquante pour cent !  ( 50% ) ...C'est effarant . On se croirait au moyen âge, avec les cerfs d'un côté, le saigneur ( le seigneur ) de l'autre...

Je trouve effarant qu'à notre époque pourtant si civilisée, un SDF sans essource puisse payer à l'état 20% de ses revenus...sous forme de TVA. ... 20 % ce serait le maximim admissible, si l'état n'avait pas endoctriné ses administrés, en leur faisant valoir le fait que lui, les départements ou les régions avaient besoin de péter plus haut que leurs culs respectifs.  Héééé mais ouiii....

Et tant qu'à vomir mon fiel sur les institutions, pourquoi ne pas parler de l'Europe, et de ses délires... Et mouais... Le coup du : Fabriquer du vin rosé, en mélangeant vin rouge et vin blanc , je crois que pas un être humain digne de ce nom ne l'aurait envisagé... Mais bon.......Je ne sais  pas qui a été à l'origine d'une telle débilité.. Ce serait bien de le savoir, pour qu'on en rie. Et que le gars qui a eu cette idée de crétin, passe à la postérité avec cette image collée à lui. Comme un trophée de la connerie européenne. Tout comme celui qui avait préconisé de mettre des panneaux "liquide inflammable" sur les camions-citernes tranportant du pinard... Haha.  Pourquoi l'"Europe"  s'acharne-t-elle-a passer pour une débile mentale inculte stupide ?.. Qui, qui, qui a donné à des déficients mentaux, le droit de débloquer à ce point, et de dire des âneries à ce point ridicules ?..

Enfin bon, ce n'est pas non plus demain la veille que l'Europe sera crédible.... A moins qu'elle ne se décide à virer ces couillons qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas, même si ça fait rire....


Bon. passons.   Le printemps revient, et c'est sympa ..J'en profite pour dessiner et oeuvrer à tours de bras...  ben oui, je n'ai pas que ça à faire, de dire  des conneries sur mon blog.

A suivre, donc...