Magazine Bd & dessins

La bouse : une source miraculeuse d'arôme ?

Publié le 03 avril 2009 par Galien

Bien écoeurant que cette étude, en ce vendredi de science insolite !
Décidément nos amies les vaches sont pleines de surprise...
Je vous souhaite un bon appétit après ça, tiens !
vanille
Ici vous aurez un peu plus d'info sur cette étude farfelue !

Note. J'ai un message destiné à tous ceux qui ne connaissent pas nos métiers et nous méprisent, en particulier le corps administratif, où nous ne rentrons pas dans ces putains de case.
Si vous vous demandez à quoi servent les métiers "artistiques", demandez-vous d'où vient le cinéma, les bouquins, les séries télé et ce packaging qui vous "aide" à choisir vos courses et vos plateaux-repas devant Julie Lescaux...
Certes, nous avons choisi de faire ces métiers, et c'est déjà dur de démarrer, alors pas la peine de nous mettre des bâtons dans les roues : comme beaucoup d'entre nous, je viens de recevoir un avis (encore) de non recevoir pour un dégrèvement de mes charges d'indépendant (prévisionnelles cette année : faut raquer avant de savoir combien on va gagner !), et on me demande 2,5 mois de revenus, alors que je suis déjà en dessous du seuil de pauvreté...
Mon cas n'est pas isolé, et comme beaucoup d'artistes, je ne touche pas le RMI, par des "hasards" administratifs, mais je m'en plains pas. Du moment que je suis protégé au niveau santé, ça me va.
Mais merde, c'est pas parce que certains sont frustrés de n'avoir pas essayé de faire un métier qui leur plaisait qu'ils doivent en plus être des boulets pour les autres.
A bon entendeur...


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines