Magazine Journal intime

Sachons chausser l'échanson en sifflotant

Publié le 03 avril 2009 par Lephauste

Alors voilà, c'est pas compliqué, c'est une chanson mais y a pas d'air parce que je trouve que d'ordinaire dans les chansons c'est la musique qui empêche d'ouïr à l'aise des choses audibles comme Come On ! Come On ! Come On ! Come On a Baby !!! Twist and shout ! plutôt que des chansons engagées qui font mal à la semelle, celle qui frappe la mesure sur les infra-basses comme "Aujourd'hui on a plus le droit d'avoir froid ni d'avoir faim !". Alors voilà ... C'est pas compliqué mais je comprendrais que vous ne vouliez pas reprendre au refrain, aussi il y a pas non plus de refrain ... C'est une chanson ... Trois ... Quat ...

C'est un homme qui mord un homme qui tue un homme qu'est mort mais ça fait rien, mais ça fait rien. Un homme qu'est mort d'un homme qui tue quand on le mord mais ça fait rien, non ça fait rien ! Car l'homme qu'est mort était mûr, être mordu était son sort mais voici que s'enfuit l'assassin, l'homme qui tue les mur mordus par l'homme qu'est mort.

REFRAIN :

Ô mort me tue ! Ô tue à tord ! ma mue me mord !

Toi que torture la morsure des murs (bis)

Ce petit ceci me vient de ce que je viens d'apprendre que dans l'état de New York un Homme avait tué Treize otages et s'était ensuite donné la mort. Un Homme me suis-je dit, un Homme que devait torturer la morsure des murs. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog