Je vais la faire courte, tout le monde connaît le déodorant Rexona Crystal.
Le principe?
Un spot de publicité comparative basée sur le double écran, avec le produit X qui fait que des conneries et le produit de la marque qui est le 1er de la classe.
Présentement, il s'agit de dire que le nouveau Rexona Crystal, quand on en vaporise un tissu noir, il laisse pas de vilaine trace blanche immonde sur l'étoffe.
Même si comme dans la pub, la façon qu'a l'index de s'acharner sur le bouton du spray démontre une certaine envie que ce ne soit plus une trace blanche de déo qu'il y ait sur le pull noir, mais plutôt un cratère de gaz propulsé.
En gros, le vilain déo moche de gauche, il est tellement méchant que non seulement il te fout la honteuse tâche blanche sur le pull, mais si t'insistes un peu, tu peux cramer son pull.
En revanche, le Rexona Crystal, lui, il est soft, et ami de tes aisselles.
Il te sèche le dessous de bras comme le Sahel et en plus, il te laisse pas la vilaine tâche blanche, même si t'insistes.
Alors on est toutes super contentes et soulagées.
Sauf que juste à ce petit détail près qu'on est tout de même pas aussi bêtes à bouffer du foin pour ouvlier que le déo, c'est SOUS et pas SUR le pull qu'on s'en fout, en principe.
Putain, ça m'énerve...