Tomber la ... on va la tomber ... tomber la manche, tomber la ...

Publié le 04 avril 2009 par Ninasottefille

Le soleil est toujours là! Il était un peu parti mais on va faire comme s'il ne nous avait pas fait cette mauvaise blague...
Comme j'habite en Gelbique, je passe presque toute l'année avec des manches ... si bien que je suis devenue pudique des bras. Non, on ne se moque pas silvouplé, je suis en train de vous dévoiler un des secrets profonds de mon âme, je voudrais du respect!
Je vous assure, je trouve ça moche des bras nus ... enfin pas exactement, je trouve ça moche mes bras nus, un peu comme si ça ne m'allait pas, de montrer mes bras. On peut être que c'est une question de mode, parce que si je suis en maillot ou en top à bretelle, je n'ai pas envie d'enfiler une paire de manche. OUF!
J'ai juste ça avec les manches incomplètes: petites, ballons, trois quarts...
Par contre, je ne suis pas maso, et comme il fait chaud, il faut bien que je tombe mes manches ... alors j'ai investi dans des t-shirts, et tant que je ne me vois pas, ça passe.



Chui zarbi hein? Ca y est, vous savez que ça existe maintenant, les complexés des bras ...


Je me rassure en me disant que sur moi, ça doit faire le même effet, vu que mes bras sont presque normaux ... Au fait, pour ceux que ça intéresse, ces jolis chiffons viennent de pour pas changerCelui là, par Lulu, je l'aurais bien voulu aussi...... mais on ne peut pas tout avoir ... 
Ce site est vraiment bien, surtout parce que quand on aime un t-shirt, on peut aller voir le site de celui qui l'a fait, et découvrir des espaces de talent sur le ouèbe ... Le t-shirt bleu a été dessiné par beyond the church qui fait des trucs fou! Superfex, qui a dessiné le chien savant a un univers coloré pas mal du tout.Et gums fait au moins aussi bien! Ne venez pas dire que c'était pas raisonnable de renouveler ma garde robe, j'ai plein de bonnes excuses : les frais de ports et le troisième t-shirt étaient offerts ... sans oublier les 7€ de moins grâce aux brouzoufs accumulés. Je suis parée pour les beaux jours, reste plus qu'à faire un travail sur moi même.