Mon invention idéale : une machine à soulever les tracteurs qui me gonflent presque tous les jours sur ma route pour aller au collège. Comment peut-on être aussi lent ? Comment peut-on emmerder le monde à ce point ? Hier, j'ai mis 15 minutes de plus pour arriver au boulot. Pourquoi ? Parce qu'un crétin de tracteur a bouché la route pendant une bonne quinzaine de kilomètres. Donc, j'ai perdu 1 minute par kilomètre. Heureusement que je n'en avais pas 60 à faire ! On roulait à 20 à l'heure - bon, côté positif, on ne risque pas de se prendre une prune pour excès de vitesse- et il y avait une bonne cinquantaine de voitures bloquées derrière ce tas de feraille merdique. Et vous pensez qu'il se serait un peu rangé sur le coté quand il y avait une possibilité ? Que nenni !!! C'est tellement plus rigolo de voir tous ces gens coincés derrière lui, dépendants de lui et de sa bonne volonté à enfin dégager le passage. Ah, ça, il devait jubiler dans sa cabine, certain qu'évidemment, personne ne risquait de le pousser au cul sans applatir sa voiture.
Dans ces cas-là, je rêve d'un truc qui permettrait de le soulever juste le temps de passer en dessous. Ou alors, une fois que je suis bien énervée parce qu'on a affaire à quelqu'un qui visiblement se réjouit du bordel qu'il crée avec sa lenteur extrême, là, je rêve de le désintégrer purement et simplement...
Heureusement, ils ne sont pas tous aussi cons et la plupart d'entre eux profitent d'une voie de sortie pour laisser un peu passer le flot de voitures, puis, ils reprennent leur route et s'arrêtent de temps en temps comme ça. Mais, parfois, on doit attendre et ronger son frein juste le temps que Môssieur daigne enfin tourner ou rentrer dans un champ.
Alors, y'a que moi que ça énerve et je suis une vilaine grincheuse ou bien c'est arrivé à certains d'entre vous de maudire ces trucs-là aussi ?