.... Fallait pas commencer... (Lio : artiste vieillissante et peinturlurée)
C'est Electroménagère qui nous a déniché l'affaire ; Gazelle et Georges ont déjà relayé !
Le buzz internet c'est hype, le buzz internet c'est tendance, toutes les marques veulent s'y mettre..
Internet n'étant fréquenté que par des ados pré-pubères tendance geeks décalo-branchés - c'est bien connu - il faut faire dans le buzz anticonformiste, provocant et capable d'attirer le djeuns prescripteur..
Sauf que..
A vouloir faire son intéressant parfois on fait juste le con.. Avec un grand C (d'où le titre) comme ... Cuisinella
Et le Cuisinellacon mais grave, grave, grave..
Après Orelsan qui chantait "sale pute", c'est Cuisinella qui filme "sale pute"..
C'est drôle ? Non.. Même pas. C'est graveleux, idiot, mal filmé, mal pensé, sale, et macho. Et pourtant d'habitude j'ai le sens de l'humour, mais là franchement, je suis en train de le perdre à vitesse grand V.
Quand est-ce que les publicitaires vont ARRETER de considérer que les fesses des filles ne sont utiles QUE pour vendre des trucs. Je commence VRAIMENT à en avoir marre...
Je vous met quand même cette ignoble bouze, histoire que vous puissiez vous faire une idée, si vous ne l'avez pas encore vue..
Donc, voilà ce qu'on va faire...
1. Vous pouvez relayer sur votre blog, si ça vous inspire, histoire de dire à Cuisinella que ce n'est certainement pas comme ça qu'il vont nous fourguer de la cuisine en kit. En tous cas, pour ma part, je ne suis pas prête d'en acheter une de leurs cuisines moches.
2. Comme c'est très prochainement - eh oui, j'en ai assez parlé - le 10000ème commentaire, je vous invite à vous défoulez ici même en me livrant le fond de votre pensée sur cette - euh - vidéo..
Ou sur autre chose d'ailleurs si vous n'avez pas envie de vous exprimer sur le sujet.
Le but est d'atteindre le 10000ème commentaire, dont je rappelle que l'auteur gagnera un petit cadeau surprise ET un article de sa plume sur un sujet totalement à son choix publié sur ce blog !
Allez, c'est à vous, la jeunesse !
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 06 avril à 14:52
C'est d'un lourdingue, même d'une autre époque. Là le but est simplement de faire une video virale que tout le monde se raconte au bureau (ta vu ce que je tai envoyé?) mais ca tombe à l'eau paske c'est nul à chier, pas drôle une seconde, la musique c'est de la merde et reste la jolie demoiselle qui malheureusement, à des fins de mois à arrondir pour accepter de tourner dans cette daube. On im
Et pour finir, le titre...c'est vraiment nul!