Il faisait beau et on profitait de la terrasse. je ne sais pas même s'il est utile, vraiment, de dire ce que l'on faisait, mais vraiment rien de répréhensible.
On prenait le soleil, quoi. On avait du travail à faire ensemble. Tu sentais bon.
Je ne suis pas certain de te l'avoir jamais dit, mais je te trouve assez séduisante. On va dire que "mes oeillades intéressées" blah, blah, t'es au courant en fait, sans que je te le dise.
On va dire ça.
Entendons-nous bien : je ne me figure pas du tout que tu sois trop bien pour moi. Je préfère que l'on s'entende bien sur ce sujet-là, car cela aura de l'importance et que j'ai remarqué que certaines jolies filles se disent que l'on ose pas les attaquer de front parce que précisément on a aucune chance.
J'ouvre ici une parenthèse : c'est ridicule.
Logiquement, statistiquement, il est bien plus rare de se faire envoyer paître par une jolie fille que par une fille sans attraits. Je prends mon cas personnel; au hasard.
Quand vous n'avez pas un physique de rêve, qu'y a t-il de plus gratifiant que d'être dragué par une personne du sexe opposé (ou pas d'ailleurs)? La réponse est simple : se payer le luxe, par surcroît, de lui faire se manger le râteau de la semaine. Surtout si il ou elle est plutôt pas mal.
Bien sûr, après, on regagne ses pénates seul(e), le frigo crie famine et on file au lit en se disant que ça aurait été bien agréable de se glisser sous les draps avec quelqu'un. Mais que voulez-vous, le luxe à un prix, renseignez-vous.
Nous en étions à je ne sais quelle épisode de notre après-midi, quand le téléphone a sonné. Ma compagne qui prévenait qu'elle allait passer. Je t'en ai averti. J'avais rien a cacher ni a elle ni a toi, ça tombait bien (c'est pas toujours le cas, note !)
Et là, tu m'as pris par le bras.
Et tu m'as dis.
un truc.
Tu m'as dit : "allez, on se fout à poil".
je voyais bien la scène dans ta tête : le Vaudeville. Labiche 2.0. "La fille qui rentre et trouve son mec au pieu avec une grande filles bien gaulée"
MDR KIKOO LOL.
En fait, je ne sais par pourquoi, ma réaction n'a pas été la bonne.
J'ai rigolé. Et j'ai dit : "Chiche"
Tout faux.
C'était pas ça la bonne réponse. La bonne réponse c'était:
"OK"
Et enlever mon t-shirt. Et mon pantalon. Et ma culotte.
Et dire:
"A toi".
Et tu aurais fait quoi?
Ca, on ne sait pas. Si. Tu sais. Enfin presque : Si tu laissais un commentaire sur ce blog, tu dirais que tu te serais barrée. C'est normal. Parce qu'un garçon qui fait ça est 'un garçon plein de ressources, décidément' alors qu'une fille qui fait ça est une salope. Et tu n'as pas envie de passer pour une salope. (ce qui te regarde)
Oui, mais en vrai. Tu aurais fait quoi ? On ne saura pas.
Seulement, je ne voudrais pas que tu te dises que si je ne l'ai pas fait, c'est parce que tu m'impressionnes. Ou que j'aurais eu honte. Ou peur.
Non : c'est juste que j'ai été con.
On se voit toujours la semaine prochaine? Je t'embrasse.