Princesse

Publié le 08 avril 2009 par Milichan
Ou comment faire encore un truc bien kitch... si je regarde bien le blog j'ai un peu l'imprétion de faire que ça en ce moment... enfin c'est l'imprétion que vous devez avoir. En fait c'est a cause de Voodoll.... quoique vien faire voodoll dans l'histoire. Et bien en fait j'ai tellement ma dose de violence et sang avec voodoll que lorsque je dessine a coté je fait des mignoneries ^^ (et oui chaque Voodoll vous renvoie a un lien différent XD). Tant qu'on parle d'elle Ryu mon scénariste vous propose sur son blog un comparatif du story noard avec mes pages. Une autre raison c'est que je suis maintenant sur le princesse blog et donc je dessine des princesse. Enfin  bon voila la premièr du lot... line et version colorée


C'est une colo faite en speed masi au final j'aime plutot bien le résulta... mais je sais toujours pas comment faire des cheveux blond, c'est l'enfer j'arrive a rien faire a part jaune ou maron. Et puis je trouve domage qu'on voie pas bien les contraste de la peau. Les ornement en haut c'est un bruch... que je sais plus ou je l'ai trouvé depuis le temps que je l'ai.
Et puis comme je suis motivée aujourd'hui un autre dessin. Il va bien avec le thème princesse je trouve. Fait en commun avec Mimiko, j'adore le résultat final... et je suis sure que j'aierais encore plus quand elle aura fait la colo.

Et c'est la qu'on remarque que je suis une grosse feignasse que ne gomme j'amais ses line. Bref passon
Je suis aussi sur le blog des procrastinateur aujourd'hui... en fait Fantasme (ici pour ceux qui ne ce souviennent plus de ce que c'est) est sur le blog. Et vous remarquerez une petite case publicitée dan l'angle... alors oui j'aime pas les pub comme tout le monde mais plusieur raisson font que je ne suis pas sure de ce que je ferais l'année prochaine donc j'ai besoin de soussous pour faire l'écureuil et donc vila (et puis pourquoi je me justifie dabor (mot que je n'ai jamais su écrire je sais pas si je doit mètre un "d" a la fin ou un espace quelque part)). Je vous laisse je retourne a l'élaboration de mon futur blog numéro 2 dont je vous parlais dans le post précédent.