Actuellement aucune équipe dans le monde du football ne semble être en mesure de battre le FC Barcelone. Pourtant j’ai bien une dizaine de conseils à donner…
Point 1 : Pour battre le FC Barcelone en ligue des champions, il ne faut pas avoir un ancien joueur de foot à la tête de son équipe car il peut avoir peur pour son image d’ancienne star et son ego peut en prendre un sacré coup… Je pense que Jürgen Klinsmann pourra en témoigner !
Point 2 : Pour battre le FC Barcelone en ligue des champions, il faut la fermer pendant la semaine qui précède le match. Parce-qu’avoir la tête haute et chambrer au moment d’affronter le Barça, n’a d’autre effet que d’amuser les catalans qui répondent sur le terrain. Aulas pourra en témoigner !
Point 3 : Pour battre le FC Barcelone en ligue des champions, il ne faut pas avoir un nom de club qui attire les jeux de mots parce-que les journalistes sont très joueurs et ça peut énormément déstabiliser les joueurs quand le jour du match, ils lisent “Barcelone va manger du Lyon” ou “Barcelone va faire la mise en bière du Bayern”.
Point 4 : Pour battre le FC Barcelone en ligue des champions, il ne faut pas parler ni comprendre l’espagnol. Parce-que quand tu joues au milieu de 100.000 supporters qui soutiennent leur équipe, autant ne pas comprendre les blagues et les chambreries sinon tu ne finis pas le match tellement tu as l’impression d’être nul.
Point 5 : Pour battre le FC Barcelone en ligue des champions, tu dois t’entraîner pendant minimum un mois à l’avance à PES pour découvrir ce que c’est que le football à la catalane.
Point 6 : Pour battre le FC Barcelone en ligue des champions, tu dois trouver un messi toi aussi sinon ce ne sera pas possible.
Point 7 : Pour battre le FC Barcelone en ligue des champions, il faut au minimum dans l’équipe Zidane, Maradona, Pelé, Cruyff et Bernard Lama. Ben oui, si tu as les quatre premiers, tu peux te permettre d’avoir un gardien bidon, la preuve, ça marche au Barça…
Point 8 : Pour battre le FC Barcelone en ligue des champions, il ne faut à aucun moment se dire que tu joues le FC Barcelone sinon tu comprends que tu n’as aucune chance.
Point 9 : Pour battre le FC Barcelone en ligue des champions,il faut prier. Beaucoup prier et croire en Dieu. Mais aussi, que tu aies la chance que Dieu croit en toi.
Point 10 : Pour battre le FC Barcelone en ligue des champions, en fait je crois tout simplement qu’il va falloir attendre la saison prochaine…
Allez, ne soyons pas mauvaise langue envers les autres clubs qui méritent leur place en ligue des champions. mais il faut avouer tout de même, que ne pas être fan de Barcelone, c’est ne pas être fan de foot !