Je ne sais pas si vous êtes d'accord, mais moi je trouve que ça fait un bail qu'on n'est pas allés voir ailleurs. La preuve j'ai appris aujourd'hui que j'ai accumulé 128 jours de congés. J'ai moi-même du mal à y croire... Bref, il est temps de larguer les amarres. Vancouver c'est joli et ça sent bon ces jours-ci (alternance de fleurs et d'odeurs de bbq quand on marche dans les rues de Kits, pas mal du tout), mais on a un week-end de 4 jours qui arrive, et les oeufs de Pâques nous attendent sur la plage de Cannon Beach.
Donc, demain soir direct après le boulot, on embarque dans une titine de location et on file sur Seattle, juste pour y passer la nuit. Un p'tit déj chez Lowell le lendemain et ensuite la route jusqu'en Oregon voir la mer. J'ai trop hâte, surtout après la semaine d'hécatombe (pas dans le sens originel, on ne sacrifie pas les boeufs dans ma boîte) que je suis en train de passer au boulot. Il va faire bon aller voir chez le voisin si l'herbe est plus verte... Et l'herbe sera sûrement verte, vu qu'il va forcément pleuvoir.
À part un B&B; sympa réservé aux alentours de Cannon Beach, on n'a pas grande idée du programme, mais de toutes façons, dès qu'il y a une voiture, de la musique, de la route américaine et Mr C., j'ai de très grandes chances de passer un bon week-end.
N'abusez pas du chocolat, joyeuses Pâques et see you next week!
*Merci Pascale Picard de m'avoir inspiré un tel titre