Magazine Humeur

Je suis content de vivre en Tunisie!

Publié le 10 avril 2009 par Kiffegrave @kiffegrave

Je Kiffe Grave mon Pays la Tunisie malgré ses tords et ses travers! C’est vrai quoi!

Si j’étais citoyen américain, je redouterai tous les jours que par une belle journée ensoleillée, un officier de police vienne frapper à ma porte pour m’annoncer que my daughter a été abattue d’un coup d’Uzzi par un des ses camarades de classe qui aurait eu une petite crise d’adolescence!

Les adolescents US tombent comme des Mouches!

Les adolescents US tombent comme des Mouches!

Si par contre j’étais en Italie, à Venise plus précisément, je me demanderai tous les jours si l’Acua Alta ne va pas inonder mon petit appartement qui tous les jours s’affaisse un peu plus dans la mer!

Venise sous eaux!

Venise sous eaux!

Si j’étais de nationalité japonaise, à par une attaque surprise de Godzilla, le largage d’une chtite bombe nucléaire, … je vivrais dans la crainte d’un tremblement de terre qui n laissera aucune battisse debout!

Godzilla,... la bête noir des japonais

Godzilla,... la bête noir des japonais

Si j’étais en Arabie-Saoudite, j’aurais la trouille de regarder ma femme dans les yeux et de lui dire je t’aime! Ils me couperaient les couilles en moins de temps qu’il n’en faut pour Aïe!

La grève de la faim ou la find e la grève?

La grève de la faim ou la find e la grève?

Si par hasard, je me serais installé à côté de Birmingham Palace, j’aurais peur que les agent de Scotland Yard, ne me mettent en prison pour cause de terrorisme! Ils sont si fort ces descendant de Sherlock Holmes!

Holmes, cet ivrogne qui s'ignore!

Et je pourrais continuer comme ça des heures!

Non en Tunisie je sais à quoi m’attendre donc j’y suis, j’y reste et comme dirait J.F.K, qui a été assassiné comme un chien: « Ne te demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, mais demandes-toi ce que tu peux faire pour ton pays »!


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog

Magazine