Maïté Moss

Publié le 11 avril 2009 par Tb509

Salut!

Avant que vous vous en donniez à cœur joie, je vais le dire moi-même, oui je vais faire dans le "People".

Il y quelques minutes j’étais entrain de regarder une chaine musicale (MTV pour ne pas la nommer), et il y avait une émissions sur l’actu des Stars. Rien d’anormal jusque là me direz vous. Mais là où l’affaire devient intéressante (et comique à la fois), c’est lorsqu’on apprend que Kate Moss (le top model pour ceux qui débarquent de la planète Mars à l’instant) va sortir un livre.

Je vous rassure tout de suite, elle ne va pas s’attaquer à l’économie mondiale, l’art ou la poésie ; ça sera plutôt la cuisine juive. Mais même là ça reste complètement grotesque.

Imaginez-vous, Kate Moss, le mannequin anorexique accro à la cocaïne et autres substances illicites ; nous donnant des conseils de cuisine et de nourriture. Et pourquoi pas Stevy boulay écrivant sur la littérature de XIXème Siècle?

Comme si tout ça ne suffisait pas, on apprend que pour préparer son "chef d’œuvre littéraire", Kate à tester toutes les recettes sur son petit-ami. Et oui, la liste des gens qui souffrent sur cette planète et interminable.