Club, l'émission culturelle par excellence.
Faut deviner le nom d'un grand chanteur lyrique, par exemple, dont seulement 2 lettres manquent à l'appel et composer le 3626 à 0.56 € la minute, et ainsi faire partie des millions de téléspectateurs désoeuvrés qui, comme moi, se tapent la méga loose le samedi soir, pendant que leurs amis so hype shakent leur booty sur les dancefloors des capitales.
Ensuite, on attend que la cagnotte grimpe, que la présentatrice avec un Zeppelin à la place de la lèvre supérieure déchiffre ce qu'elle doit dire sur son prompteur et on mate la pub, évidemment.
Et à cette heure de grande écoute d'une seule oreille, dans une tranche d'émissions à vocation jeunesse, et avant que je n'entende que c'est finalement Jonathan, au bout du fil, qui vient de gagner 8500€ pour avoir découvert Claude François, qu'il ne connaît pas parce qu'il ne va jamais en discothèque, qui est content de remporter la cagnotte comme moi de me prendre le petit orteil dans l'angle de la porte des chiottes, y a les pubs pour télécharger des sonneries trop fun sur ton mobile.
"Appelle le 88 333 et reçois les sonneries de tes séries télé préférées sur ton mobile TROP FUN pour épater les copains en cours ou les filles en boite.
Pour Sex And The City, tape Q."
Forcément.
Putain, ça m'énerve...