Demain commence le salon du livre de Québec. Il y a un an, c’est là que je signais mon contrat d’édition pour mon roman, songeant déjà au moment où je me joindrais aux nombreux auteurs présents.
Le temps a passé et voilà venu ce moment. Je ne sais pas vraiment ce qui m’attend. Je ne sais pas combien je vais vendre de romans et pour être honnête, ce n’est plus vraiment ce qui importe. J’ai envie de rencontres et d’échanges, que ce soit avec des auteurs ou des lecteurs. J’aimerais aussi discuter avec Caroline de mon roman, savoir si elle possède quelques premiers chiffres de vente.
Une longue semaine commence donc demain, une belle semaine, riche en émotions j’espère. Ou peut-être que je vais passer mon temps à attendre qu’on s’intéresse à moi ? Pas grave. J’écrirai mes idées pour mes deux prochains romans dans ce cas-là !
Bon à part ça, mes chers lecteurs Français qui vous languissez de pouvoir lire mon roman, la distribution en France des livres québécois étant lamentable ( il y a 6 semaines d’attente pour pouvoir recevoir mon livre à la Fnac) sachez que je pars pour la France cet été et que je compte ramener dans ma valise plusieurs exemplaires de Passionnément givrée pour contenter ma famille et mes amis.
Si vous voulez passer commande pour un exemplaire, vous pouvez m’écrire à
blogue (at) audreyparily (point) com.
Sur ce, j’espère que vous n’avez pas trop mangé de chocolat et je vous donne rendez-vous au salon du livre !