Magazine Humeur
Toi tu es la sauce hollandaise...
Publié le 15 avril 2009 par VinshJe sais, tu es déçu, je ne suis toujours pas über présent ici. Que veux-tu, ma grande, je suis un peu occupé ces derniers temps. C'est que je travaille, moi, maintenant (genre pour de vrai) (ouais je sais, dingue), et que ça prend un temps de fou, ces conneries là.
Alors voila, je te néglige, et toi tu commences à me la jouer Emma Bovary du ouèbe, genre "bah puisque je m'ennuie je vais aller voir ailleurs si j'y suis". Bel esprit, hein.
En même temps t'as raison, je ferais pi... euh, pareil à ta place. Fais quand même gaffe aux vieux pots d'arsenic qui traînent chez ton apothicaire.
Bon, et pis sinon j'ai déménagé, je te raconterai ça plus tard. Mais la conséquence, c'est que concrètement parlant, de ouèbe je n'ai plus ! Et d'après le télé-opérateur sénégalais de chez Citron, j'en ai bien pour deux semaines avant de récupérer une connexion dans ma nouvelle cage à lapin. La loose, quoi.
Du coup la pop-pouffe d'avril risque de tomber à la fin du mois. Essaye de ne pas te faire les veines d'ici là.
Pour patienter, deux ou trois liens, histoire de t'occuper, je ramasse les copies dans les commentaires. Ou pas.
NEW MATH, ou les maths appliquées à ton existence lugubre. Enjoy. Merci à Camille la vilaine.
One photo a day, parce que c'est souvent pas trop moche, et parce qu'eux au moins, ils arrivent à s'en tenir au rythme du post quotidien.
Si tu n'as pas compris l'allusion du titre, t'es naze. Mais pour te rattraper, tu peux lire la toujours excellente POC La Téléphage, qui officie sur Le Post.
Et enfin, l'ovni visuel du jour nous vient de Mylèèèèèèèène (ça alors !). Je sais pas toi, mais moi je trouve que ça commence à partir en vrille, cette affaire. On n'a qu'à dire que c'est elle, la pop-pouffe du mois, si jamais j'ai pas le temps de m'en occuper, tiens. En avril, ne te découvre pas d'un fil ; en avril, adopte l'esprit Tchernobyl.
Excellente soirée sur Touffe 1, dans un instant la météo d'Evelyne Dhéliat (nue).