Magazine Talents

Coupé 2

Publié le 15 avril 2009 par Tb509

Salut!

ciseaux.jpg
"Russie - Un Russe s'est coupé le pénis après une dispute avec sa petite amie.

L'homme, prénommé Andreï, a utilisé une paire de ciseaux dans sa tentative drastique de rester célibataire pour toujours. "Après deux mariages ratés, j'ai décidé de faire vœux de célibat. Je ne veux plus communiquer avec les femmes, ou avoir de relations sexuelles avec elles," a-t-il expliqué.

Après l'avoir découvert dans une mare de sang, ses voisins ont immédiatement appelé une ambulance. A l'hôpital, les médecins sont parvenus à rattacher le pénis coupé."

Ça fait un bon quart d’heure que je cherche quoi dire pour commenter ce fait divers et je n’ai toujours pas trouvé de propos assez justes pour le faire.

Il faut dire aussi que la réaction de cet homme est un tout petit peu disproportionné par rapport à ce qu’il a subi. Mais je me demande ce qui peut pousser un homme à de telles extrémités (en tout cas, pour lui, il y a une extrémité en moins).

En fait, ce qui me dérange le plus dans tout ça c’est qu’on puisse se couper ce qui nous défini le plus sur cette terre pour une femme. Je pense que les femmes méritent (certaines d’entre elles en tout cas) qu’on se batte, qu’on meurt ou qu’on se damne pour elles. Mais aucune ne mérite qu’on se coupe le pénis pour ses beaux yeux.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tb509 22 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine