Night shift

Publié le 15 avril 2009 par Errances

Deux ou trois articles, une police de caractères qui commence à me plaire, un look qui se met en place petit à petit… Je “sens” venir le style de la suite de cet honorable blogue à la valeur littéraire et informative sans pareille!

La nuit n’aura pas été improductive, très chers visiteurs ci-absents, puisque je n’ai démarré ce blogue que depuis hier dans l’après midi! Pour une première journée, je trouve que ce n’est pas si mal. La chance a été avec moi, et le dieu du computer a été clément avec son humble serviteur. La Firme nous a encore une fois payé à rien foutre. Le pire, est que je suis dans un service ou moins on a de boulot, plus les clients sont contents, donc, de facto, plus les chefs sont contents! Eh oui, puisque celà signifie que le parc d’ordinateurs ronronne tranqullement sans faire de vagues. Nuit sans histoire, nuit caline nuit de chine, nuit d’aaaammmoooouuuuurrrrr!!!! Vivement que ca se termine, comme vous le constatez je fatigue profondément. Je me mettrais bien une dose de guitares électrifiées dans les oreilles, mais le collègue qui bosse avec moi est allergique. Je laisse donc rouler tranquillement une petite musique de nuit, style muzak de super markets, qui a des fonctions soporifiques d’une efficacité redoutable!

Mais bon, dans deux heures, la relève arrive, et pendant que vous vous lèverez en grommelant que ca vous fait une fois de plus profodément ch… d’aller au boulot, j’irais chez moi me vautrer sous ma couette en pensant à vous, pauvres forcats du travail de jour! Je vous ferais d’ailleurs un de ces jours l’éloge du travail en équipes, celà peut vous surprendre, et d’aucuns ne supporteraient pas, mais moi j’adore et je ne changerais pour ein au monde!

Je pense que je vais arrêter pour cette nuit, mes petits yeux en ont un peu marre de fixer l’écran…

A plus, très chers visiteurs, bonne journée

J’espère juste, pour finir, avoir dans les semaines, les mois qui viennent de nombreux autres “night shifts” pour avoir le temps de vous raconter mes petits délires