Certes les congés ont été courts (à peine 1 semaine) mais elles ont suffit à me faire oublier le travail. C'est le principal, me direz-vous.
Je suis allé aussi loin que je le pouvais: La côte d'azur! Ma carte d'identité était périmée et je sais, ne me demandez pas pourquoi, que les douaniers à la frontière franco-italienne n'ont généralement pas le sens de l'humour. Voilà pourquoi ma dernière limite fût Monaco.
La région est splendide et en furetant un peu j'ai vu qu'il y avait des postes infirmiers vacants par là-bas. A quand Dan sur la côte d'azur à l'année?
Sûrement dès qu'il aura rangé son bureau dont l'état n'a toujours pas évolué (et oui Titia, la photo illustre bien l'état dans lequel il se trouve).
Pour ultime solution, j'ai d'ailleurs acheté une énorme poubelle de 50 L chez ikéa... vous suivez mon idée? Le bordel sur mon bureau et une énorme poubelle de 50 L à ses côtés et vide de sûrcroit...Plus je la regarde et plus je me dit qu'elle ne demande qu'à être remplie (la poubelle bien sûr)(Je sais, l'allusion est pleine de lourdeur. Et alors?!)
En attendant, je suis content de vous retrouver et je remercie les quelques personnes (KBCE, Titia, Hélène, lamarmottederetour, Ciloucr sans oublier l'école de publicité et de communication de Rouen) qui ont laissé des nouvelles, ça fait toujours plaisir.