Et puis le garçon, Thomas, rencontre plein de gens, des lecteurs, des scénaristes, des éditeurs et des dessinateurs et il se dit que c'est bien dommage de laisser des BD dans des cartons à dessin. Il fait fi de la crise et propose à Fed, un jeune dessinateur talentueux de l'aider à publier une de ses premières BD, la LSA (Ligue Super-héroïque Anti-criminelle). Du comics à la française, des super-héros avec des super-pouvoirs mais qui ne se la super-jouent pas, beaucoup d'humour, et un dessinateur très prometteur. Allez jeter un oeil sur Comics Place pour voir à quoi ça ressemble.
Donc Thomas vient de lancer sa maison d'édition, Merluche, avec tout plein de projets et en particulier celui de publier un des perso qu'il a créé sur les bancs de l'école, Anonyman (The Man Without a Face), super-héro cocasse, qui se retrouve dans des situations scabreuses, et dont nous nous régalerons à l'automne.
En attendant, je vous incite à commander votre (vos) exemplaire(s) de LSA, qui sort en mai, vous pouvez même choisir la couverture que vous préférez (moi j'ai pris les 3), non seulement vous soutiendrez une initiative qui a du sens (enfin !) en ces temps de crise, mais en plus vous allez rigoler, le tout pour la modique somme de 4 euros !
COMMANDEZ-ICI, vite !!!!!!!