Magazine Journal intime

Oak où vivre avec un seul oeil c’est difficile.

Publié le 21 avril 2009 par Dyns

(Manquerait plus que je vive dans un donjon et avec un pneumonie qui plus est.)

Nan tu n’es pas en train de rêver j’ai écrit hier et même qu’en sus, j’écris le lendemain, ça voudrait dire que je reprends un rythme régulier tu penses?! Possible. Mais tu me connais j’aime être imprévisible, un peu comme la météo.

Bon, aujourd’hui on va parler fringues parce que là je viens de découvrir THE site qui va te décoller le sourcil! Nan parce que je trouve qu’actuellement y a de quoi faire et que quelque part on a toutes les cartes en main pour avoir un pur style international! Sur Oak, tu peux t’acheter des sapes ultra super stylées, à des prix un peu élevés mais bon, faut mettre le prix hein et surtout le petit plus d’Oak c’est que toute les photos qui présentent les produits sont trop canons!

Je t’ai fait un patchwork des différentes pièces que tu peux trouver là-bas. C’est qu’on se professionnalise sur Streetluxe non d’un eunuque!

Oak où vivre avec un seul oeil c’est difficile.

Et les pompes :

Oak où vivre avec un seul oeil c’est difficile.

Y a même pour les garçons! Si je te jure et c’est aussi chouette que pour les filles. Alors si t’as envie d’avoir la vraie classe internationale, te reste plus qu’à dégainer la CB chéri!

Bon et sinon je me suis levée avec du sable dans l’oeil, même qu’on aurait dit qu’il y avait des minis insectes qui me grattaient la cornée, tellement que je souffrais le martyr. Là, je me mets un doigt (oh ça va oui, dévergondé va!) pour tâter la chose et là ça me brûle pire qu’avant que je touche… Seule solution courir me foutre de l’eau dans l’oeil. Arrivée au robinet, ma vie commençait à défiler devant moi, et là tout à coup, je me souviens subrepticement que la flotte parisienne est bourrée de calcaire donc que ça va encore plus me niquer l’oeil. Comme ma dermato’ me l’a conseillé “ne jamais se laver le visage à l’eau du robinet mais avec de l’eau pure comme Avène ou Uriage”.

Nan mais y a du niveau,  tu visualises la scène là?! Mon œil est au bord du suicide et moi j’ai le temps de me poser des questions sur la qualité de l’eau que je dois m’administrer. Putain, je commence à être atteinte de cécité spontanée, ça me brûle de l’intérieur, ayé j’vois plus et je choppe le premier flacon qui m’arrive dans la main, je me le jette à la tronche en poussant des petits gémissements de souffrance,  aïe… AHHHH!!!! J’hurle ça me brûle mais putain pourquoi j’ai encore plus mal, pis pourquoi que tout à coup ça sent l’acétone???! Je viens de me foutre du dissolvant dans l’oeil amorphe.

Tu peux te marrer ouais, n’empêche qu’il est 14h et je viens juste de retrouver la vue.

Psti : Le destin tu penses que c’est psychologique, un peu comme la crise ou bien c’est un véritable leurre?

Psdm : tu sais qu’hier je suis montée sur scène et que j’ai accompli ma première grande interprétation scénique de Dalida devant un vrai public de 10 personnes. Bah ça fait peur.

Edit 14h33 : je tenais juste à préciser que j’ai écrit ce billet uni-oeillistement. Sois indulgent!


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog