Diffamation, malhonnêteté, chantage économico-politique, fausses citations, déformations intentionnelles de faits historiques, mensonges, zizanie, discrédit et mépris de toute vérité défavorable, sabotage… Le lobby israélien utilise toutes ces manœuvres pour contrôler les pouvoirs politiques mondiaux et s’opposer aux personnes qui mettent en doute la sagesse de la conception sioniste.
“Antisémitisme” est le mot magique devant lequel se prosternent les colosses de l’occident..
“Antisémite” est l’accusation cauchemarde des tous ceux qui osent affronter la bête sioniste en face..
Mais au fait, qu’est-ce que “sémite” veut bien dire?
Selon mon dictionnaire, un sémite est un individu qui appartient aux peuples du Proche-Orient parlant ou ayant parlé une langue sémitique (Arabes, Hébreux, Phéniciens, etc.). Improprement, sémite désigne “Juif“.
En fait, Les Sémites sont les descendants du fils aîné de Noé, Sem, qui, après le déluge, s’installa avec sa famille dans la région de la Mésopotamie et de la Palestine. Actuellement, les sémites se composent essentiellement des Israéliens et des Arabes mais dans l’antiquité, ils comprenaient également les Assyriens, les Babyloniens, les Araméens, les Cananéens, les Phéniciens,…
De ce fait, “Antisémite” veux dire anti-arabe, anti-irakien, anti-libanais, anti-syrien, anti-chrétien, anti-musulman,… et anti-juif, naturellement.
Partant de là, personne ne peut être antisémite par le simple fait qu’il ose critiquer la politique sioniste colonialiste d’Israël. Moi, je n’ai jamais été anti-juif mais plutôt anti-sioniste.
Le caractère péjoratif du “sémitisme” (donc de l’antisémitisme) tire ces racines des idées discriminatoires nazies et repris de travers par les “nazionistes” en vue de créer la confusion dans les esprits et de nourrir le sentiment de culpabilité qui continue de ronger les européens vis-à-vis de leur participation passive (ou active, va savoir) à la Shoah.
Pendant ce temps, le peuple palestinien, lui, vit toujours sous occupation et embargo d’Israël, qui, à travers son nouveau gouvernement de droite, nie aux palestiniens tout droit à un État libre et souverain..
Alors, à quand la réaction internationale qui s’impose ?
Où sont ceux qui ont, jadis, appelé et participé au blocus de Hamas ?
Hého!! il y a quelqu’un?