Lendemain de fête oblige : mon petit récap perso qui se rajoute aux nombreux résumés qui fourmillent un peu partout sur la blogo ce matin et que je n'ai même pas eu le temps de lire ni de commenter (ouais je suis à la bourre, je vous signale que j'ai réussi à coucher les gnomes alors j'en profite un peu pour bloguer avant d'aller me coucher moi aussi, car leur réveil matinal à 6h30 va avoir raison de moi à la fin de ce billet).
Donc je récapépette ma Nouvelle Star à moi entrecoupée par le dernier épisode de la saison 5 de DH. (Énorme scoop pour celles qui le veulent : quelqu'un meurt pour de vrai de vrai, donc épisode bouche trou pour une saison qui peine à décoller, avec pleins de flash-back style ‘mon dieu que cette personne avait quand même des bons cotés, même si on la traitait de voleuse d'hommes siliconée’) (oups j'en ai trop dit).
Re-donc, mes favoris sont sans conteste Dallé, Lary, et Leila, les autres sont pour moi des ETC, je ne comprends pas ce que Soan fait encore là, Madhi est de plus en plus décevant, et Camilia a un truc qui ne passe pas chez moi (eh ouais je suis pas Dédé moi), Thomas c'est vraiment pas mon genre (hé Manu on dirait une Céline Dion en version plus masculine, tu ne trouves pas?), et j'en oublie un avec les yeux de cocker, je ne me souviens plus de son prénom, pas trop mal.
Au départ je ne voulais pas vous parler de ça, mais actualité oblige et pour bien vous montrer que je vis mon blog au jour le jour et que rien n'est prémédité, ni réfléchi en ce moment pour cause de vacances scolaires ; (à quand les RTT pour les mamans au foyer comme le suggérait la Duchesse dans les commentaires ???), le sujet du jour devait être à propos de ma dernière folïe de mère au foyer qui ne dépense plus une thune pour elle mais qui grâce à son homme s'est offert la première paire de Converse de sa vie…bah oui j'en ai jamais eu avant, même pas ado (ouais, enfance terrible je sais), et depuis samedi je fais ma fashionata avec mes converses couleur vieux rose (ou pink dust).
La première qui dit que c'est plus fashion ou que la couleur est moche : elle sort.
Voilà au moins un truc qui me rend le sourire dans ma condition de mère en congé parental au bord de la crise de nerfs pour cause de surdosage de marmots, privation de sieste en temps de vacances scolaires ; c’est que je peux les porter tous les jours, moi ! et toc !
Au moins il fait beau OUF, et maintenant au dodo !
Bye les marmottes, car j'ai appris qu'il y en a plein qui dorment en fait à cette heure ci !!!!
And you are you a star also?