Pour une fois qu'un restau' italien se démarque des autres, je me devais de vous en parler.
Le pizzicato 2 est un restaurant particulier parce que c'est à la fois un italien classique et mieux que les autres.
Comment réussit-il ce tour de force? Simplement, il a tout pour plaire, tous les éléments qu'on attend dans un restau italien s'y trouvent :
les couleurs chaudes, la langue italienne, le pizzaiolo qui fait tourner la pâte à pizza, la musique de là bas, et bien sûr la cuisine (ça va sans dire) avec des tas de spécialités plus délicieuses les unes que les autres. Je dois bien admettre qu'à ce niveau là je suis bon public tellement j'aime la cuisine italienne ... mais même en faisant un effort d'objectivité je les trouve très bien! En plus, leur carte est assez étoffée, il n'y a pas que trois sortes de sauces spaghettis comme ailleurs.
Les employés sont on ne peut plus chaleureux et sympathiques, les suggestions du jour toujours surprenantes et intéressantes, les prix très corrects (beaucoup plus qu'en ville où on est moins bien servis).
En fait, c'est l'endroit idéal pour emmener son palais dans la botte de l'Europe, on y trouve même des glaces artisanales (hé oui, c'est rare).
J'ai même eu la chance de voir mon dessert se créer devant mes yeux, moi qui adore voire cuisiner, surtout quand je ne sais pas comment ça se fait, j'étais ravie!
Le midi, en semaine, un buffet à volonté est proposé, je n'en ai entendu que du bien mais je n'ai jamais testé moi même alors je ne vous en dirai pas plus.
Le seul point négatif jusqu'à présent : il se trouve Bvd. E. Bockstael 426, 1020 Bruxelles ( LAEKEN ) et c'est un peu loin pour moi, je dois y aller exprès.
Pour saliver encore un peu, je vous envoie sur le site, pizzicato2.be un peu nul, il est vrai.
Ca y est, maintenant bien manger au restaurant en Belgique sans devoir faire un emprunt à la banque, c'est possible.Au fait, si vous y aller, n'oubliez pas de m'inviter.et aussi > le lien du jour, une belle affiche