J'ai vendu une encre.
J'ai fait la fiesta, J'ai fait des rencontres, ( ! ) ( woooh ) ....j'ai pris mon calepin, pour actualiser ce sacré foutoir qu'est notre-expo-du-mois-de-Mai.... Et enregistrer la candidature de toutes sorte de formations musicales, relatives à nos dérives festives nocturnes du mois de Mai...
Mais bon... Pour ce qui était d'Avril, et de cette expo-à-l'Atelier-du-Nord bienheureusement si mal-pensante, je n'ai pu en retenir que quelques images très gneugneues. ( comme d'habitude )
Hééé mais oui, Rol/and Ram/ade, et ses révé/rends blues, dont chacun attend la sortie d'un album . Non, mais qu'est ce qui'ils attendent ?... Hé ho, Roland, remue-toi un peu !... Qu'on gigote!...
Pour le reste, Bah oui... C'était l'occasion de rencontrer des gens super sympas, et de leur fourguer le carton-de-notre-expo-du-mois-de-Mai... Hummm. haha. Ben oui.
Pour ce qui est du thème de l'Alcoool, je ne saurai vous dire quelle oeuvre m'a captivé, si ce n'est ce crabe-Trompette, cette chose, pour laquelle je me serais montré aquéreur, si elle avait été en vente. ( Grrrr... )
Haha. Enfin bon. La vie est belle et la crise n'est que queues de cerises.
Toujours est -il qu'en cette fin d'Avril, j'ai fini par faire le ménage, chez moi, et me débarasser de deux mêtres cubes d'eaux boueuses, qui végétaient chez moi depuis les dernières inondations de Janvier. Ben oui. ....... Le ménage, je le fais tout seul, et on pourra bien sur considérer cela comme du travail au noir, ( Du travail au noir ?!!!! ) Haha.
Enfin bon. A chacun ses délires. vive la vie, et youpla boum.
Bon .. J'arrête de déconner. La vie est belle, non ?..
En tous cas, comme dirait l'autre, les filles sont belles, dès que le Printemps revient.
Pas toutes, mais certaines.
( Là, j'avais écrit des trucs, mais bon, comme je ne suis vaindicatif que lorsqu'on m'agresse, et que depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, je ne vois pas l'utilité de laisser ce paragraphe ici. Et puis bon. J'ai trop de trucs à faire ...Huhuhu. )
A faire ?...Mouais, pas mal de choses urgentes... Comme bricoler, rafistoler certains trucs... Et refaire le comptoir de la buvette, qui a mal vécu les dernières inondations... Et puis et puis .. Remettre un peu d'ordre dans mes installations électriques, qui pètent les plombs . Et puis tondre l'herbe... Et puis envoyer des cartons à droite-à gauche.... Et puis Pfuiiit. Enfin non. Pas Pfuiiit, mais plutôt Ouf...
Sinon à part ça, le jenêt commence à fleurir, en avance cette année encore.
Ce qui nous fait une belle jambe. N'est ce pas.
A suivre, donc.