Magazine Journal intime

La première consultation

Publié le 23 avril 2009 par Britbrit

La première consultation

La première consultation du Docteur BritBrit enfin est ouverte et les questions présentes sur le site n’ont pas manqué. Ce mois-ci, sur le champ opératoire, nous avons une grosse colère contre Miss Swann et une phobie de l’épisiotomie. Tout un programme !

__________________________________________


Cher Docteur BritBrit,

Laisse-moi tout d’abord te dire que je te trouve formidable, trop belle, trop intelligente, trop top ! Que même si je devais être quelqu’un, je serais toi.

Si je t’écris aujourd’hui, c’est pour m’insurger contre l’émission "Miss Swann" que je trouve atroce car on ne respecte en rien la volonté des candidates. Si encore elles pouvaient choisir leur nouveau nez, leur nouveau sein et ne faire que ce qu’elles souhaitaient… pourquoi pas… Mais là on refait tout, même ce qui n’a pas à être refait ! Tu trouves ça normal ?

Etincelle


Commentaire posté sur LADIES ROOM « Que penser de l’émission Miss Swan ? » par Lulita Morales,
 remastérisé par BBC avec beaucoup de compassion pour sa personne.



Chère Etincelle,

Je te remercie pour ta clairvoyance concernant mon être. Pour être simple et me résumer, je dois avouer que je suis exceptionnelle. Mais bon, passons ce sujet passionnant pour revenir à ton indignation sur Miss Swann.

Je pense sincèrement que tout est une question de perception.
Imagine, ces pauvres filles d’aspect franchement dégueulasse deviennent grâce au talent de mes confrères, de superbes créatures prêtes à faire bander l’américain moyen roulant en pick-up en se prenant pour L’homme qui tombe à pic.
A ce niveau de perfection chirurgicale, on ne parle plus de bistouris réparateurs, mais bien d’actes humanitaires de premier ordre.

Sache que si à ce jour on ne laisse aucun libre-arbitre aux candidates concernant les métamorphoses qu’elles souhaiteraient, c’est parce qu’il y a une bonne raison : ces filles n’ont absolument aucun goût !
Il suffit de voir la manière dont elles sont attifées avant le relooking extrême pour se rendre compte qu’elles sont capables du pire en ce qui concerne le charme et la beauté. C’est un peu comme si on demandait à Maïté de devenir redac’ chef de Vogue. Tu vois l’image ? Oui je sais, c’est un peu effrayant.

J’espère avoir réussi à éclairer ton esprit sur le monde fascinant de la chirurgie esthétique. Cependant, si cette expérience te tente, je connais de très bons confrères qui seront ravis de pouvoir t’apporter un peu de bonheur mammaire ou nasal voire cellulitaire pour que toi aussi tu puisses illuminer le petit écran avec un corps de rêve.

Très cordialement,

Docteur BritBrit
Expert en Botox encéphale.



__________________________________________


Cher Docteur BritBrit,

Tes conseils sont pour moi de véritables guides spirituels. Tant de sagesse dans une si jolie fille, c’est à la limite du surnaturel. Je t’écris aujourd’hui en espérant très fort avoir une réponse de ta part. Mon rêve !

J’ai lu avec attention l’article sur la naissance orgasmique et franchement, ça donne limite envie d’accoucher. J’ai juste un doute sur l’épisiotomie… Alors, je le mets ou pas le polichinelle dans mon tiroir ?

Barb

PS : Pourrais-tu m’envoyer une photo dédicacée ?


Commentaire posté sur LADIES ROOM « Naisance orgasmique » par Lapoulepondeuse
 remastérisé un chouilla par BBC.




Chère Barb,

Tu le sais, je suis d’une bonté extrême ; voilà donc ton vœu exaucé !
 Cela ne m’arrive pas tous les jours de jouer les bonnes fées, mais vu que tu as su mettre la main au portefeuille, je ne pouvais faire autrement.

Pour ton histoire de polichinelle, je suis au regret de t’annoncer que tu as seulement une chance sur quelques millions (milliards ?) d’avoir un orgasme ravageur à la place d’une épisiotomie.

Rappelons au passage ce qu’est une épisiotomie. C’est un acte chirurgical qui consiste à ouvrir le périnée en sectionnant aux ciseaux le muscle releveur de l’anus.

Si je te vulgarise la définition, cela revient à dire que l’on te découpe la foufoune à vif parce que l’on n’aura même pas le temps de t’anesthésier, pour te débarrasser délivrer de ton mouflet qui te reprochera un jour ou l’autre de l’avoir mis au monde alors qu’il n’avait rien demandé et surtout pas à t’avoir comme mère.

Maintenant à toi de voir.


Docteur BritBrit
Pédiatre pour chiots, chatons et bébés koalas.



PS : Est-ce que la photo dédicacée de mon chat ingrat pourrait faire l’affaire ? Je ne voudrais pas gâcher mon stock de portraits Harcourt qui m’a coûté une blinde.

__________________________________________


Vous avez des questions, des inquiétudes ou vous souhaitez tout simplement réagir à un article ou sur le fonctionnement de Ladies Room, le docteur BritBrit attend vos mails à l’adresse suivante :

[email protected]

Prochaine consultation le 28 mai 2009


NB : Pour les futurs patients, merci de ne pas oublier votre carte Vitale, votre attestation de mutuelle ainsi que votre chéquier et quelques billets (devises acceptées : euros, US dollars, livres sterling only). Pour les CMU, on verra plus tard.


Retour à La Une de Logo Paperblog