- une branche de lilas super odorante qui enjolive ma soirée
- première glace de l'année, sorbet fraise et sorbet melon, dégustés sur un banc, au soleil (en grelotant un peu, à cause de l'ombre, du vent et du froid des sorbets, mais qu'importe)
- trois livres à lire :
Le dernier Musso, reçu en avant-première : "que serais-je sans toi ?", déjà lu 124 pages sur ma terrasse au soleil, déjà eu la larme à l'oeil... bonheur en perspective
Le dernier Thierry Cohen, "je le ferai pour toi", que je me réjouis de découvrir enfin (toujours pas lu "J'aurais préféré vivre", mais c'est prévu)
Et un livre qui fait parler de lui, "Si je reste", de Gayle Forman, l'histoire d'une jeune fille de 17 ans, dans le coma, qui a une journée pour choisir : vivre ou mourir ? Ce livre, j'ai à la fois envie et peur de le découvrir, car le coma, la vie et la mort furent mon quotidien durant quelques jours, vous le savez (ou vous l'ignorez, peu importe), fin mars, et hantent mes nuits depuis lors...
Au fait, je n'en ai pas parlé, mais demain c'est le Télévie, comme d'hab j'y serai. ça promet un tas de petits bonheurs pour moi, tout au long de cette soirée.
Comme d'hab, n'oubliez pas... (l'image date de l'an dernier, mais comme, étonnament, ils disent encore que c'est la 20e...)