Coup de gueule contre Bureau en gros et HP !

Publié le 24 avril 2009 par Aparily

Je crois que c’est la première fois en 4 ans au Québec que j’ai à me plaindre d’un service à la clientèle québécois !

À Noël, je me suis acheté un ordinateur portable HP Compact chez Bureau en Gros. Bien contente, tout se passait bien jusqu’à la mi mars. Sans que je sache pourquoi, mon portable s’est éteint et n’a jamais voulu se rallumer. Je ramène donc mon portable chez Bureau en gros et un technicien l’envoie chez HP, m’informant que la réparation prendrait environ 15 jours. Un mois et demi plus tard, je suis toujours en attente de mon ordinateur !

J’appelle donc Bureau en gros qui après 10 minutes d’attente me dit que la date approximative du retour de mon ordinateur est le 17 mai ! Wow ! 2 mois pour réparer un ordinateur ! Est-ce qu’ils l’envoient en Chine mon ordinateur ? Et le technicien de Bureau en gros qui me glisse entendant que je ne suis pas ravie du délai que je suis chanceuse que Bureau en gros ait envoyé mon ordinateur chez HP ! Pardon ??? J’avais appelé Bureau en gros avant de venir et on m’avait répondu : oui bien sûr Madame, on va l’envoyer pour vous !

Pff ! Heureusement que j’ai mon portable du boulot chez moi et que j’avais sauvegardé sur ma clé usb des données essentielles parce que deux mois sans écrire et sans Internet, je serais devenue folle !

Donner une garantie de réparation c’est bien, mais être capable de réparer un ordinateur en moins de deux mois, c’est mieux !  Franchement, je ne suis pas contente de Bureau en gros et de HP compact ce soir ! Bureau en gros à cause de l’insolence de son technicien et HP compact à cause de la longueur de leur service de réparation !

Bon, heureusement demain je me remonte le moral en allant dédicacer Passionnément givrée à la librairie du Campanile à Sainte-Foy. Passez me voir si vous habitez dans le coin, une surprise vous attend !