Petites histoires de statistiques...

Publié le 26 avril 2009 par Wawaa


"Comment draguer quand on est moche ?"


Il y a des jours comme ça où fouiller ses statistiques de blog est périlleux. J'avoue ne pas avoir su comment le prendre. Il faut dire que cela surprend toujours. Je passais donc le temps comme je pouvais à fouiner mes statistiques dans l'espoir de trouver un sujet de billet parce qu'en ce moment mon inspiration est en quelque sorte partie en congé je ne sais où, quand je suis tombée sur la question de la semaine : "Comment draguer quand on est moche ?". Cette question, apparemment, tapée dans les moteurs de recherche mène, et c'est là où le bas blesse, directement à mon blog. Me voilà donc tiraillée entre mon désir de venir en aide à celles et ceux qui voudraient savoir comment draguer quand on est moche et mon sentiment de vexation, car oui, si cela mène à moi c'est que je suis moche mais que je sais draguer. Comme quoi …y'a plein d'choses sur moi que j'ignorais jusque là.


Je répondrais à cette question par "Qu'est-ce qu'être moche ?". C'est probablement ne pas répondre à des critères esthétiques prédéfinis par une société qui n'a de cesse que de faire culpabiliser physiquement ses membres. Etre moche, c'est très relatif. Etre moche c'est comme la beauté, c'est l'intérieur qui compte. Alors si cette question évoque le physique, et à 99% elle l'évoque surement, sache que, toi qui a fait cette recherche, tu n'es pas moche, non, tu es toi, tu es unique, assume toi, crois en toi et ce sera la meilleure façon d'approcher tes congénères. Et puis "draguer" ? C'est un peu jouer sur la superficialité et l'hypocrisie ! Laisse donc parler ta nature !


"Faire les courses quand on est célibataire."


Alors là, je suis sûre que c'est un mec qui a tapé ça. Monsieur s'est fait larguer par madame et se retrouve comme un con à réfléchir à comment il peut remplir son réfrigérateur pour pas mourir de faim sur son canapé. Et bien, c'est très simple, tu prends un stylo, du papier et tu fais ta petite liste de courses pour toi TOUT SEUL. Ensuite tu vas au supermarché, tu remplis ton caddie en fonction de ta liste, tu passes à la caisse, TU DIS BONJOUR A LA CAISSIERE ET T'ES GENTIL AVEC ELLE, tu paies, tu reviens chez toi, tu ranges les courses et maintenant, ô miracle, tu peux te faire à manger. Si ça non plus tu ne sais pas faire, appelle le traiteur du coin ou ta mère.


Faire un vœu qui se réalise.


Pour commencer je ne suis pas enfermée dans une bouteille ou une lampe et je vous interdis formellement de frotter votre écran pour que j'apparaisse. Je ne suis pas un bon génie qui viendra réaliser vos caprices. Non non non ! Ici, les vœux ne se réalisent pas par un claquement de doigt. Si tu veux que ton vœu se réalise, fais en sorte qu'il se réalise. Bref, mets les moyens en œuvre pour que ça marche. Normalement, ça devrait finir par se réaliser !



En espérant avoir répondu à vos questions, veuillez agréer, chers requêteurs Google, mes salutations distinguées.