Le lundi ayant été monopolisé cette semaine par les dingueries SandraManutiennes, c'est donc aujourd'hui seulement que vous retrouvez votre rubrique pipeule que y'a que chez Manu qu'elle est intelligente et bien..
Allons-y donc en coeur et joyeusement..
- Ca va faire plaisir à Angélita : les aventures de l'héroïne imaginée par Patricia Cornwell, Kay Scarpetta, vont probablement être enfin adaptées à l'écran. On parle déjà d'Angélina Jolie pour tenir le rôle de la légiste. Perso, je ne l'imaginais pas aussi sexy, Scarpetta. Pour avoir lu quelques-uns des bouquins de la série, je la verrais plutôt athlétique et pas très coquette. Enfin, à voir.
- Secret Story 3 n'a pas encore commencé que déjà les rumeurs fusent. Par exemple, Benjamin Castaldi pourrait ne pas être reconduit. Il serait remplacé par Loana pour la présentation (Loana qui entre parenthèse a énormément grossi ces derniers temps). Ou encore Cindy Sanders serait une des candidates. En tous cas, un anonyme a récemment ouvert un blog clamant être un des candidats. Son blog affiche une fréquentation record. Alors, est-ce un fake, une rumeur lancée par la production elle-même pour faire monter le buzz ou la vérité ? Pour ce qui me concerne ce type de télé-réalité me passe totalement au-dessus des oreilles. En fait je ne suis ni pour ni contre, je ne comprends absolument pas quel intérêt cette émission peut bien avoir.. Les seuls trucs que je regarde dans ce style sont Nouvelle Star (et encore c'est plus un télé-crochet qu'une télé réalité) et de temps à autres Koh-Lantah.
- Après les Césars et les Oscars, place aux Gérards du cinéma. Cette cérémonie lancée il y a quelques années à l'image des "Razzies awards" américains est en passe de devenir un incontournable. Comme chaque année, ils épingleront encore le pire du 7e art français en 2009. Ces prix, pour lesquels vainqueurs et nommés font rarement le déplacement, et qui sont symbolisés par un superbe parpaing, seront décernés le 12 mai en direct sur la chaîne Paris-Première. On retrouvera entre autres en lice pour les «Gérard du cinéma du désespoir masculin ou féminin», Sophie Marceau, Emmanuelle Béart, Gérard Depardieu, Catherine Deneuve et Elie Semoun. Ou bien encore dans la catégorie du «Gérard du réalisateur qui fait toujours le même film, mais en un peu moins bien à chaque fois», Agnès Jaoui pour «Parlez-moi de la pluie», Etienne Chatillez pour «Agathe Cléry», Francis Weber pour «L’Emmerdeur», Cédric Klapisch pour «Paris» et Fabien Onteniente pour «Disco».
- Heidi Klum et son mari Seal feraient-ils un concours avec Brad Pitt et Angélina Jolie ? En effet, le couple vanille-chocolat le plus célèbre de la terre a annoncé la semaine dernière la nouvelle - et 4ème - grossesse d'Heidi. Après Leni, 5 ans, Henry, 3 ans, and Johan, 2 ans, le couple espère avoir une petite fille. Moi je les trouve attendrissants ces deux-là et vraiment très amoureux. Et je suis drôlement contente de les voir repeupler la terre de minous café au lait...
- Do you sosie ?? En faisant ma tournée des sites people j'ai été frappée par deux photos côte à côte.
Le premier est évidemment Dustin Hoffmann, mais le deuxième n'est PAS une photo de lui jeune mais Henry Ian Cusick, l'un des acteurs de la série Lost. Etonnant, non ? Au passage ce dernier vient d'être accusé par une jeune femme présente sur le tournage de la série, de lui avoir mis les mains sur les fesses en poussant des gloussements évocateurs. Elle dénonce également le fait qu'il ait enfoui son visage dans sa poitrine, en remuant la tête ! La jeune femme a déposé une plainte devant la Cour supérieure de Los Angeles.
- On peut s'entendre bien avec ses ex. Jusqu'à les inviter à son mariage ? Apparemment pour Salma Hayek, ce n'est pas un problème, puisqu'elle a invité l'acteur Edward Norton, son ancien petit ami à assister à ses noces avec l'industriel François-Henri Pinault, aux côtés de Woody Harrelson, Penelope Cruz, Charlize Théron, Antonio Banderas, Bono, Anna Wintour et du couple Chirac, grand ami de la famille Pinault, entre autres. Après un mariage civil tout à fait simple et discret le jour de la Saint Valentin à Paris, ce deuxième mariage s'est tenu à Venise samedi dans le faste au Palazzo Grassi, propriété de François Pinault père. Et précédé la veille d'un bal costumé vénitien. Officiellement tout s'est déroulé pour le mieux, contrôle de l'infomation oblige. On ne saura donc jamais si Edward Norton, submergé par le chagrin s'est mis minable et a fini par grimper sur le buffet nuptial en beuglant "Salma t'es qu'une s..., je te pisse à la raie..!" avant de s'effondrer sur la pièce montée pendant que François-Henri passait ses nerfs en remettant le couvert avec une de ses ex (invitée elle aussi) dans le vestiaire sur une pile de manteaux et que Salma piquait une crise d'hystérie dans les bras de sa mère. Quoi, elle est pas bien ma version ??
- Il y a de l'eau dans le gaz chez les Pussycat Dolls. La leader, Nicole Scherzinger veut absolument faire une carrière solo et se démarquer du groupe. Elle a exigé que le dernier titre du groupe "Jai Ho" soit crédité "Les Pussycat Dolls FEATURING Nicole Scherzinger". Lasses d'être reléguées au rang d'accessoires les autres filles se rebellent. Le groupe étant en tournée pour faire la première partie de Britney Spears, l'une des membres du groupe, Melody Anderson, a pris le micro en pleine prestation à Phoenix, sa ville natale, pour saluer sa famille et ses amis. Au milieu de son petit discours elle lâche devant environ 20000 personnes "merci de me soutenir même si je ne fais pas un "featuring" pour conclure par "ne laissez personne vous marcher dessus, jamais".... Je vous laisse imaginer l'ambiance qui régnait ensuite sur scène...
- La tournée américaine de Britney Spears, mis à part le fait d'avoir les Pussycat Dolls en première partie, est un festival de bourdes et de distinction !.. Après sa phrase lâchée en plein concert (elle pensait que son micro était fermé) : « J’ai la foufoune qui dépasse », son « Joyeux Noël » au milieu d’une chanson, son coup de gueule contre les fumeurs de marijuana au Canada (c'est quand même l'hôpital qui se moque de la charité), son "salope" (bitch)" crié sans raison au milieu d'un chorégraphie, son "bonjour Sacramento" alors qu'elle chante à San José, Britney qui se produisait lundi dernier à Anaheim a cette fois oublié de camoufler la ficelle de son tampon hygiénique.
Les fans du premier rang n’ont pas pu louper ce détail, spécialement lorsque l’artiste a interprété son morceau « If you seek Amy » dans une toute petite culotte très échancrée. Je me posais il y a peu la question de savoir QUI allait bien pouvoir remplacer Céline Dion et ses Célineries dans cette rubrique, je crois que je suis en passe d'avoir trouvé une TRES bonne alternative.. (Zavez vu, j'ai quand même réussi à la placer C'line...)..