Jour de paresse, nous sommes enrhumés.
Nous aurions aimé vous parler du néant, eh oui! encore, de l’art abstrait, de l’expérience épidermique en peinture, du fixatif des moments éphémères en création, de la vie d’artiste et d’autres… mais riens pour le moment.
À la place de ce billet qui se dessine dans notre esprit enivré par le rhume, peut-être, pour demain, nous vous présentons une image de circonstance qui va comme un gant à ce temps de troubles où l’on craint une épidémie de la grippe porcine en provenance du Mexique… Bon, si vous prévoyiez voyager au Mexique, oubliez
tout de suite ces longues heures où vous vous enlacez au chaud soleil des tropiques, appréciez à la place de notre climat printanier québécois et bipolaire, qui nous fait greloter aux matinées et dégouliner de sueurs aux midis. Il y a quoi à faire perdre le nord au plus rigoureux des ours polaires, cette température folle de chez nous!Anyway, comment se protéger contrer la grippe porcine? Quoi de mieux que se laver souvent les mains et les désinfecter aussi souvent que nous pouvions.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 26 octobre à 16:09
Oui quoi de mieux qu'un bon lavage de mains! que de bien désinfecter les toilettes! et de désinfecter l'air ambiant avec un anti bactérien (ex lampe berger)!