Magazine Journal intime
Teasing : le dentiste hard discount !
Publié le 28 avril 2009 par UnefillealyonLes filles, ce soir je vais faire un truc de fou !
Vous en avez soupé des blogueuses qui testent des spas en vous disant que "vraiment c'est super, ça relaxe, on en ressort tout détendu !" (personnellement, je ne fréquente pas trop ces lieux, je ne vois pas trop comment je pourrai me détendre en dépensant 200 euros pour une heure de massage...) ?
Moi je vais vous faire du vrai test de dingue.
Un truc spécial crise, super bon plan que même Guy Lagache avec sa coupe de Ken dans "Capital" il aurait jamais idée de le faire.
ça va être du grand reportage... ou du grand n'importe quoi, on verra.
Ce soir je vais tester pour vous "les soins dentaires par les étudiants à la fac dentaire".
Pas forcément le genre de truc qui me botte en temps normal, d'habitude je fais comme tout le monde : je vais voir le dentiste qu'a son cabinet en ville et je serre les fesses au moment de payer.
Là, le fait d'avoir été opérée sur place m'a un peu familiarisée avec les lieux et le professeur qui m'a opéré m'a conseillé son meilleur étudiant.
Je vais donc aller voir le p'tit gars ce soir pour voir ce qui est possible de faire au niveau d'une de mes dents sur laquelle il faudrait poser une couronne.
Sachant que j'ai déjà fait faire un devis par un "vrai dentiste" et que j'arrète pas de repousser l'échéance pour cause que ça va me coûter un rein et que si vous suivez bien, j'en ai déjà vendu un au marché noir pour m'acheter des timbres, donc là ça va devient compliqué...
A priori, d'après le prof, une couronne à la fac dentaire c'est la même qualité de soin, validée par un prof pour un prix moindre.
Même si je ne suis pas hyper rassurée de me faire tripoter la cavité buccale par un p'tit jeunot, c'est quand même l'occasion qu'il m'établisse un devis, de pouvoir comparer les prix et qui sait de profiter de ce "bon plan".
Je reviens cette aprèm pour un bon plan "bouquin pas cher" (pour suivre le fil d'hier...) en attendant, j'ai pas piscine mais stretching !
See you :)