Je ne sais plus quoi écrire sur mon blogue, j’ai l’impression que je répète les mêmes choses, que ce soit sur l’écriture, la publication, mes séances de signatures. C’était excitant de partager avec vous mes démarches pour trouver un éditeur, mes doutes, l’attente de la publication, la publication et le bonheur de voir son roman en librairie, toujours bien placé, et de recevoir des commentaires de lecteurs.
Maintenant, tout s’estompe tranquillement. Bientôt deux mois que mon roman est sorti, le temps passe vite. Passionnément givrée vit sans moi et j’attends la naissance du tome II. Que faire entre les deux ?
Je n’écris pas en ce moment même si l’intrigue de mon roman pour adolescents et les personnages viennent frapper tranquillement à ma porte. Je n’ai donc plus vraiment de sujet pour ce blogue et avec l’été qui arrive, il passe en arrière-plan. Je pourrais parler d’autres choses, mais je dois dire qu’avec les années, mon intimité se fait plus grande. Avant je pouvais bloguer sur ma vie amoureuse, sur mes sorties entre amis, sur mon boulot, maintenant, ça ne me tente plus.
Pourtant, je n’ai pas envie de terminer l’aventure blogue, ça, c’est certain mais depuis bientôt six ans que je blogue, j’ai compris qu’il y a des périodes où l’envie de raconter des parcelles de sa vie publiquement s’aménuise pour reprendre plus tard.
Une pause s’impose donc ici, une pause d’une semaine, d’un mois, plus, je ne sais pas. Pas de règle, juste l’envie. Quand l’envie reviendra, je reviendrai. En attendant, je vous remercie de votre présence, de vos commentaires, de votre soutien, et je vous dis à bientôt !
PS : rien ne vous empêche de venir me voir lors d’une de mes séances de dédicaces ! Une surprise attend tous ceux qui se déplacent ! Je n’en dis pas plus !
PS du PS : À mes lecteurs Français qui veulent acheter mon livre, je vous rappelle que je serai en France cet été avec tout plein d’exemplaires de Passionnément givrée alors n’hésitez pas à passer commande à :
blogue (at) audreyparily (point) com