Magazine Humeur

Ouriel Ohayon quitte TechCrunch

Publié le 02 février 2009 par Tsps

Parmi les blogs techno français de référence il est impossible de ne pas citer TechCrunch et son représentant francophone Ouriel Ohayon.

Et bien il nous apprend aujourd’hui que son aventure avec TechCrunch est terminée et qu’il va dorénavant se consacrer à 100% à son activité professionnelle.

Ouriel Ohayon quitte TechCrunch

C’est la nouvelle de la semaine, voire du mois, le pape du blogging techno francophone tire sa révérence et quitte TechCrunch [FR] pour se consacrer à plein temps à son activité professionnelle chez LigthSpeed Gemini Internet Lab (LGiLab) qui investit dans les entreprises web en devenir.

Son activité de blogueur lui prenait environ 4h par jour et il ne peut plus tenir ce rythme, entre LGiLab, ISAI et ses activités de conseiller, les journées étaient trop courtes et le rythme sûrement usant à la longue (même s’il s’en défend).

TechCrunch continue sous la direction d’Alain Eskenazi accompagné de Robin Wauters.
En ce qui concerne Ouriel, vous pouvez continuer à suivre ses aventures sur son blog perso et sur son Twitter, je vous les conseille ce sont de vraies mines d’or.

C’est un grand monsieur qui quitte TechCrunch, même si je n’étais pas toujours en accord avec lui, même si on c’est expliqué sur ce blog, même si je n’aime pas la starisation/personnification de auteurs de blogs, il avait sût devenir incontournable et il faut saluer le départ de ce blogueur passionné et souvent passionnant.

Articles proches


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazine