Et je constate une deuxième fois dans la même journée que je suis vieille! Cette fois-ci les raisons sont différentes, disons que je suis "vieille à Vancouver" parce que je me contente de ma petite routine, que je fais les mêmes choses, que je mange dans les mêmes restos, et que j'ai besoin de ma petite marche digestive après le repas...
J'ai décidé assez tôt dans la journée qu'aujourd'hui il m'arriverait des petites choses assez stressantes pour que je mérite du réconfort ce soir. Aussi, quand Mr C. m'a appelée à 5h passées, j'ai sauté sur l'occasion pour me faire inviter au Sandbar pour un petit Salmon burger et un verre de Pinot Grigio. Une chance, je n'ai pas eu à travailler bien fort pour le convaincre, Mr C. est généralement partant pour ce genre de choses.
Les Canucks ont marqué 3 points pendant que nous mangions, je ne sais pas comment ça s'est terminé mais l'ambiance était plus animée que d'habitude au bar.
Et nous sommes rentrés sagement avant la nuit à pied, en fait juste à point pour profiter d'un magnifique coucher de soleil, sans le moindre nuage.
Pas mal, n'est-ce pas? De quoi me réconcilier avec pas mal de choses...