Surtout quand je dois opérer seule et sans l'assistance de qui que ce soit.
J'ai enfin appris ce qu'était un flash mob.
C'est ça.
Une fois que j'ai compris, trouvé ça plutôt artistiquement réussi, un peu comme le catch, où on sait bien que c'est avant tout pour de faux, mais que l'illusion est parfaite, je me suis mise à un peu tous me les taper.
Jusqu'à ce que, contre toute attente, je tombe sur celle qu'Alain Afflelou a faite.
Copié plutôt grossièrement, avec l'écho des basses, les classes sociales et tranches d'âge savamment disséminées, la mine interloquée de la retraitée, mais tout le monde avec sa paire de lunettes Afflelou sur le nez, celle qu'on fait comme si on la volait, qu'on prend aujourd'hui et qu'on paye en un an.
Et pas DANS un an, comme "next year" peut le signifier.
Et oui, la paire, tu te la cognes à crédit pendant un an.
Et au bout d'un an, elle est à toi.
Sauf qu'au bout d'un an, souvent, elle est dans un état lamentable ta paire de lunettes, surtout quand t'as des enfants, que tu bosses, que tu les perds partout et tout le temps...
Alors dans un an, Alain, il fait quoi pour te vendre une nouvelle paire?
S'il est facile de dire " il fallait l'inventer", faudrait déjà se mettre au taf pour savoir par quoi il va remplacer son opération marketing, Alain.
Putain, ça m'énerve...