Le grand chambardement

Publié le 03 mai 2009 par Fuligineuse

Voici le mois de mai où les fleurs volent au vent, le mai le joli mai en barque sur le Rhin, et en mai ce blog arrive au bout de sa cinquième année. Le mandat d’un président de la République, en France, désormais ne dure que cinq ans, et le temps est venu pour que ce blog s’achève.

L’impermanence est la loi de ce monde, le changement perpétuel, Héraclite nous le disait déjà !

Mais… coup de théâtre, mais… roulement de tambours, je ne renonce pas pour autant à bloguer : simplement, j’ai décidé de revendiquer mon identité et c’est pourquoi mon nouveau blog, « Sédiments », est publié sous mon nom, ce qui me permet aussi d’y intégrer des liens vers mes autres activités sur la Toile, que vous pourrez y découvrir.

Ces cinq ans du Sablier ont été très fructueux, beaucoup de contacts se sont noués, des échanges ont eu lieu, des amitiés se sont créées. Merci à tous de leur présence… Certains de mes lecteurs me suivront peut-être dans mes nouveaux locaux, d’autres pas, d’autres encore se perdront en route. Cela aussi, c’est la loi du genre.

« Good night and good luck ! »

Fuligineuse

>>> Sédiments chez WordPress

NB : Le blog Sablier restera encore en ligne quelques semaines pour consultation des archives, puis il est programmé pour s'autodétruire.