Jeudi mon chéri est rentré du travail à 22h00, en ayant commencé à 9h00, sans avoir fait de pause à 12h00 et donc sans avoir mangé (il est fort mon chéri quand même !). Il m'a appelé et m'a dit que dès qu'il avait fait sa dernière livraison, il passerai me prendre pour aller chercher un truc à manger. Ben oui parce qu'il est fort mon chéri mais faut pas non plus déconner, y'a un moment ou il faut bien qu'il mange...
A un peu plus de 22h00, il est arrivé
Donc, nous voilà partis direction le vendeur de "mal bouffe". Pour vous situer un peu l'action, je vais vous décrire l'endroit où est situé le Quick : il se trouve sur un parking avec une mini zone commerciale (Match, Bricorama et station essence). Pour entrer dans le parking et pour éviter l'intrusion de caravanes, il y a des barrières à hauteur maximum de 2 mètres. Nous voilà donc devant l'entrée du dit parking et en s'avançant, on se rend bien vite compte que le camion, ben y peu pas passer!! donc demi tour, pas grave juste à côté du quick, côté rue, il y a des places libres. On s'installe donc là. Je dis à mon homme, c'est pas grave, j'y vais à pied, je te rejoins.
Arrivée devant l'entrée, porte close, ces cons y sont déjà fermés. Seule solution qu'il me reste, le drive ! Je me pointe devant la borne (à pied bien sur, vu que le camion y rentre pas) mais personne me parle...je demande à un gentil monsieur (en voiture lui) comment ça fonctionne quand on a pas de voiture, il me dit d'aller voir directement en caisse. Je m'adresse donc au super "manager", lui explique que je suis en camion et ne peut donc pas accéder au drive, mais que je voudrais passer une commande. Il me répond qu'il faut que je fasse la queue!
Non mais oh, ça va pas non, la queue derrière les voitures?!
Mais en femme bien élevée que je suis, je m'en vais derrière la dernière bagnole, me mets un peu sur le côté pour avoir l'air moins conne (je sais pas si ça a fonctionné) et j'attends. J'appelle mon chéri, lui explique la situation et le supplie de rester avec au téléphone avec moi, de me parler, pour avoir l'air moins tarte et de me sentir moins seule. Entre deux, j'étais écroulée de rire, sentant bien le ridicule de la situation. Et mon homme qui en rajoute et regrette de ne pas avoir un caméscope pour me filmer, tant la situation est RIDICULE et que ça vaudrait un passage dans "vidéo gag" !
Arrivée à mon tour, j'ai enfin pu passer ma commande, mais ai dû tout de même attendre 10 minutes, dans le camion hein, pas sur la zone d'attente (faut pas déconner).
Bon, au final, j'ai eu en plus de ma commande une glace et des cheesies je sais plus quoi gratis!! à mon avis qu'avec mes histoires, la pauv' fille je l'ai bien perturbée !
Allez, rendez-vous à la prochaine quicherie !